“Une redécouverte”

La Bonne Fourchette
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Hantes-Wiheries
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

1ere visite depuis transformations et nouvelle équipe. Une belle découverte. Équipe en salle très chaleureuse et attentive. Bons produits, cuisinés impeccablement. Et le beurre demi-sel de ferme j en suis sûre, délicieux...

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons organisé un repas familial très récemment et nous étions une vingtaine de personnes. Nous avons été totalement enchantés par ce restaurant : l'accueil chaleureux, le cadre (une salle nous était exclusivement réservée), la présentation et la qualité des plats proposés sans oublier la gentillesse et la disponibilité du personnel!
Nous y avons passé une superbe soirée et nous y retournerons sans aucune hésitation. Nous tenons à préciser que le rapport qualité-prix est excellent.

2  Merci recrutement de ... r
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous venons d'organiser un repas d'anniversaire en famille. Nous étions plus de 20 personnes et nous avons été charmé par ce restaurant : l'accueil, le cadre, la gentillesse du personnel, la qualité et la présentation des plats sans oublier le professionnalisme du chef cuistot. Nous y retournerons sans hésiter!

Avis publié : 20 avril 2018

Nous étions trois et c'est la deuxième fois que nous y allons. Toujours aussi satisfait à tous points de vue. Des noix de St Jacque sur un lit de poireaux : sublime, suivi du plat du jour qui était une courgette farcie très bonne, terminé par un irish coffe. Acceuil et service parfait on se sent très a l'aise ce qui donne envie d'y revenir

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Pas d idee pour un vddi soir ...? Passage par hasard devant le resto ... Du monde donc bon signe ! Accueil sympa ... Menu sans surprise mais de qualité à 28 euros, il y en a pour tous les goûts (pâté, scampis, poisson, steak...) ! Petite carte des vins sympa et variée...
Les plus :
- rapport qualité-prix
- Le garçon qui bosse seul en salle est très attentif au service et bien sympa !
Bref à refaire sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Fourchette ont aussi consulté

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Beaumont, Hainaut Province

Vous connaissez La Bonne Fourchette ?