“Excellent !!!!!!!!!”

La Bonne Fourchette
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Hantes-Wiheries
Cuisines : Française
Avis publié : 27 mars 2023 par mobile

Nous avons été ce 24 mars en familles.
Les service y est impeccable, personnel aimable.
La cuisine excellente !
À recommander à 10000%

Date de la visite : mars 2023

Avis publié : 21 janvier 2023 par mobile

Excellent, rien à dire.
Service au top.
La cuisine est excellente.
Je recommande vivement !!!
J'y retournerai volontiers !!!

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 24 mars 2022

Nous étions trois à nous offrir le menu à 30 Euros. Les entrées et desserts très bons, mais les plats zéro pointé. deux pavés de boeuf dont l'un commandé bleu et l'autre saignant sont servis à point, sans une goutte de sang à la découpe. La roulade de veau servie comme un boudin en travers de l'assiette et accompagnée de trois gouttes de coulis de tomates , juste de quoi mouiller la première bouchée alors que la sécheresse de la viande aurait nécessité une grosse louche de sauce. Cette roulade, bien seule sur l'assiette, depuis 3 jours sans doute ,pour être aussi sèche. Un légume d'accompagnement aurait été salutaire. Frites pas cuites, mais gratin excellent. Garçon bon. mais patron hautain, imbu , prétentieux, refuse la discussion et les remarques, tourne les talons et fuit dans sa cuisine. Pas de salut à la sortie du resto. Triste pour un endroit qui donnait satisfaction il y a peu. si chaleureux naguère.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 6 février 2022

Avec des bonnes amis on etait mangé dans cet superbe resto. Service impequeable et vachement super bien mangé

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 9 janvier 2022 par mobile

Super restaurant. Un repas en amoureux plus que réussi. Des plats gourmands et bien présentés, une carte des vins avec les incontournables, un personnel hyper accueillant et serviable. Que demander de plus ? Allez y faire un tour. Le menu à prix abordable change très souvent.

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Fourchette ont aussi consulté

Hantes-Wiheries, Hainaut Province
Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Vous connaissez La Bonne Fourchette ?