“Rien à dire.”

La Bonne Fourchette
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Hantes-Wiheries
Cuisines : Française
Avis publié : 3 septembre 2023 par mobile

Menu à 33€, avec choix de 4 plats et 2 dessert.
Personnel au top, surtout ''Ludo''!!!
Jamais déçu de ce restaurant, presque familiale....

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 27 mars 2023 par mobile

Nous avons été ce 24 mars en familles.
Les service y est impeccable, personnel aimable.
La cuisine excellente !
À recommander à 10000%

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 21 janvier 2023 par mobile

Excellent, rien à dire.
Service au top.
La cuisine est excellente.
Je recommande vivement !!!
J'y retournerai volontiers !!!

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 24 mars 2022

Nous étions trois à nous offrir le menu à 30 Euros. Les entrées et desserts très bons, mais les plats zéro pointé. deux pavés de boeuf dont l'un commandé bleu et l'autre saignant sont servis à point, sans une goutte de sang à la découpe. La roulade de veau servie comme un boudin en travers de l'assiette et accompagnée de trois gouttes de coulis de tomates , juste de quoi mouiller la première bouchée alors que la sécheresse de la viande aurait nécessité une grosse louche de sauce. Cette roulade, bien seule sur l'assiette, depuis 3 jours sans doute ,pour être aussi sèche. Un légume d'accompagnement aurait été salutaire. Frites pas cuites, mais gratin excellent. Garçon bon. mais patron hautain, imbu , prétentieux, refuse la discussion et les remarques, tourne les talons et fuit dans sa cuisine. Pas de salut à la sortie du resto. Triste pour un endroit qui donnait satisfaction il y a peu. si chaleureux naguère.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 6 février 2022

Avec des bonnes amis on etait mangé dans cet superbe resto. Service impequeable et vachement super bien mangé

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Fourchette ont aussi consulté

Hantes-Wiheries, Hainaut Province
Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Vous connaissez La Bonne Fourchette ?