“Agréable mais bruyant ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Après avoir réservé, nous nous sommes installés dans ce restaurant avec un bel accueil. Suggestions du jour très bonnes. Gros bémol : le brouhaha.......Et la distanciation pas très respectée !

Avis publié : 21 octobre 2020

Très bonne cuisine avec des produits raffinés. Très belle et agréable Terrasses l'été donnant sur les Vignes. Ambiance cool sans chichi. Patron passionné. Dégustation au Domaine.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 octobre 2020

Accueil très sympa et personnel très attentif durant tout le repas. Plats copieux, bien servi et de qualité. Excellent rapport prix/qualité. Ce n'est pas notre première visite et très satisfait d'y être retourné, par surprise car cette fois conseillés et accompagnés d'amis. Adresse à conseiller.

Avis publié : 14 octobre 2020

Très bien cadre agréable dans le vignoble varois , on ai bien accueillie le personnel très professionnel et sympathique , cuisine je dirais semi gastronomique , les plats a la truffes très bien parfumé je vous les conseilles , assiette copieuse , bon vin du domaine , le filet Rossini cuisson bleu un régale bonne cuisson le bœuf se fonder en bouche , les raviolis a la truffes rien a dire bien parfumé a la truffe avec une sauce ses un délice et surtout ses tout des produits locaux et frais et fait maison ainsi que les désserts se restaurant et fait pour toute la famille même les enfants , les prix très correcte . Je vous le conseille même en famille je vous recommande de réservé . Parking surveiller par caméra .

Avis publié : 10 octobre 2020

Arrivée à 12h30
Entre 30 et 40 MN avant l entrée.
Le plat à 14h30, filet de bœuf rossini extra cuit au lieu de saignant , poisson excellent.
À la réservation on nous avait proposé une tarte aux fruits rouges pour le dessert, là encore déception nous avons eu un dessert en forme de bûche avec une mousse aux fruits rouges et un dessus façon omelette norvégienne. On nous a présenté le dessert puis retour en cuisine. Nous avons eu une tranche épaisse d un centimètre. Nous sommes très déçus par l attente et la qualité des plats. En espérant que cela ne devienne pas une habitude.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Domaine de la Maurette ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine de la Maurette ?