“Toujours excellent !”
Avis sur La Bohème

La Bohème
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à La Motte
Avis publié : 4 décembre 2020

Nous allons régulièrement dans ce restaurant.
pourquoi ? Parce qu'on y mange merveilleusement bien, qu'on est jamais déçus et que la carte change régulièrement.
C'est un plaisir de laisser surprendre à chaque fois par la créativité d'Emilien.
Il a un vrai don, on se régale à chaque fois !!

Avis publié : 27 octobre 2020

Accueil chaleureux, cuisine recherchée, produit frais.
Bref il est rare d'avoir un si bon rapport qualité-prix.
Je recommande vivement

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Une terrasse à l’ombre et agréable, une cuisine fraîche et délicieuse en quelques mots. Les plats sont un vrai régal. Chapeau au chef et sa brigade! Le service très poli, un petit manque de connaissances qui se comblera avec l’expérience .... a recommander

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Superbe découverte petit restaurant très chaleureux,
Acceuil sympathique et le service très agréable.
Nous avons beaucoup aimé la cuisine les plats sont gourmand et raffinés. Le rapport qualité/prix est très cohérent.
C'était très bon et très sympa
Continuez ainsi

Avis publié : 13 septembre 2020

Nous sommes allés manger par recommandation de la propriétaire de notre location de vacances à la motte dans le var .
Nous sommes restés vraiment étonnés de cette cuisine vraiment excellente je dirais même fantastique une vrai découverte pour moi et mon épouse nous donnons un 11/10 .
Et les sur que a notre retour à la motte nous serons de retour à bohème.

Les voyageurs ayant consulté La Bohème ont aussi consulté

Le Muy, Côte d'Azur
Trans-en-Provence, Var

Vous connaissez La Bohème ?