“Jamais 2 sans 3”

Label Braise
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Ségoufielle
Cuisines : Caraïbes, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous vous proposons pour le mercredi midi,jeudi midi et vendredi midi une formule du jour à 15 €comprenant entrée au buffet 5 plats au choix ( viande et poisson) dessert au buffet ,vin et cafe compris. Le vendredi soir,samedi midi,samedi soir et dimanche midi nos menus varient entre 29€et 45€ comprenant entrée plat dessert service à l assiette. Nous cuisinons au feu de bois dans une cheminée devant vous.Il y a aussi une plancha pour la cuisson des légumes et poissons.
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Cela fait maintenant la 3ieme fois que nous venons manger au Label braise, 3 fois que nous ne sommes pas déçu, 3 fois où l'on mange tellement bien qu'on a qu'une seule envie c'est d'y retourner.
Less plats proposés sont excellemment bien préparés, de l'entrée au dessert tout est fait pour passer un excellent moment gustatif.
L'accueil est chaleureux, tant le chef que les serveurs sont de très bon conseils.

Nous ne manquerons certainement pas d'y revenir, ce restaurant est notre coup de cœur en occitanie, même si celui ci est à + de 30 kilomètres de notre domicile, c'est un plaisir de faire le trajet quand on sait ce qui nous attend!!!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 27 janvier 2021

Burgers Excellents ainsi que les desserts.

Très belle découverte, produits frais et desserts maison.

Bravo à vous, je reviendrai sans problème !

A essayer d’urgence

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 5 décembre 2020 par mobile

Ce samedi, ne pouvant aller au restaurant puisque confinement nous avons testé avec ma femme le menu a emporter a 25 Euros qui comprend l entrée, le plat et le dessert.
Tout est tres bien préparé, avec les petites sauces qui vont bien et nous nous sommes régalés chez nous.
Ce n était pas comme au resto mais ce petit moment fut bien agréable et nous n avion quasiment rien a faire, juste rechauffer. Meme les bons petits pains et les serviettes etaient fournies.
Je recommande donc fortement cette formule de menu a emporter qui nous a permis de passer un bon moment en attendant des temps meilleurs

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Un cadre vraiment sympathique, un choix de viandes et de poissons variés... À des prix raisonnables.
L'ensemble du personnel est vraiment sympa et on a très très bien mangé !
Je recommande absolument !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Très bonne cuisine avec des produits frais et locaux.
Les plats sont copieux.
Le service est rapide et le personnel est sympathique.
Nous reviendrons !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Label Braise ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers
Ségoufielle , Gers

L'Isle-Jourdain, Gers
L'Isle-Jourdain, Gers

Vous connaissez Label Braise ?