Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2017

Notre organisation," La Balaguère", a réservé sur le parcours de notre randonnée cet hébergement.Trés bon choix : Un Accueil chaleureux, Trés bonne table,le patron chouchoute ses clients , TOUT EST SUPER, le site est magnifique alors n' hésitez pas ALLEZ-Y

Astuce pour la chambre : Tres belles randonnées aux alentours
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Petit hôtel magnifique en pierre décoré avec soins
Très propre
Une vue superbe
Un repas avec un gâteau d aubergines à goûter absolument
Un petit déjeuner copieux
Et le sourire du propriétaire est parfait

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2016

A chaque fois que je m'y suis rendu j'ai pu gouter au plaisir d’être très bien reçu,
beaucoup d'attention ,de discrétion et d'amabilité ,un petit hôtel de charme extrêmement bien tenu ,
la restauration n'a aucune prétention ,peut éventuellement perturber un gastronome de l'hexagone , mais est sans contestation de très bonne qualité et bien entendu faite maison et avec des produits voulu locaux et de qualité .
les chambres sont très bien équipées ,confortables et le petit déjeuner est copieux .

cet endroit est le départ privilégié pour faire la très belle petite randonnée (2h aller) de la "fos de salinas " , voir les ruines de l'église du village abandonné de "Salinas Viejas" et du col du "W" dont on a une vue splendide depuis la Posada .

En bref un endroit à conseiller autant pour les randonneurs que pour les amoureux et ce ,tout au long de l'année ,bravo et merci à Isidoro !

Astuce pour la chambre : si vous avez le choix prenez les chambres donnant sur la terrasse et la montagne !
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2016

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement tenu par un couple charmant, qui ont le sens de l'accueil, qui vous orientent dans vos périples journaliers. Un grand merci à eux deux pour leur discrétion, leur sens de l'accueil et leur cuisine.
Le petit déjeuner est copieux et variés, nous avons passé 5 jours de rêve dans cet hôtel situé dans un très joli village et tenu par 2 belles personnes.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon très agéable
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2016

Une halte au hasard de pasage à mi journée dans ce village d'Aragon. Et une surprise magnifique.
Nous n'avons testé que le restaurant. Accueil souriant, agréable et efficace du patron. La salle étant déja pleine nous avons mangé en terrasse. Trés agréable dans un cadre nature.
Repas parfait, Gateau d'aubergine, Joue de porc en sauce et Russe, une specialité de Huesca au dessert. Belle cuisine maison. Autour de la table tout le monde s'est régalé.
Tout était réussi, et maitrisé. Un vrai plaisir.
Quand aux prix , très doux.
Vraiment une superbe adresse.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis