“Pizza goûteuse”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Gardonne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon petit resto qui propose notamment de très bonnes pizzas avec une pâte très fine (et à prix très raisonnable).

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Pizzeria sympa, les pizzas sont délicieuses et l’accueil est chaleureux. Une petite adresse à conserver pour une soirée sans chichis!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 août 2020

Très bonnes pizzas, restaurant découvert par hasard, patronne et personnel adorable, je recommande vivement!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Vraiment dommage que dans cette pizzeria les non-fumeurs soient des parias et doivent subir les fumées des fumeurs et se priver ainsi d’un moment qui aurait pu être agréable.
Ici point de COVID à signaler car le port du masque comme le respect de la loi Évin sur la cigarette sont au menu !!!
Bref, à éviter sans hésitation.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 28 juin 2020 par mobile

Il est vrai que la devanture n’est pas très avantageuse mais est ce le plus important ? je pense que non. Futurs habitants à temps partiel nous avons découvert pour la premier fois cette pizzeria, accueil bien sympathique de Chloé, nous étions assis en terrasse, bien agréable lors des périodes chaudes, les pizzas sont très bonnes, il faudra revenir pour tester les autres plats, les desserts très bons également, le tout à des prix plus que raisonnables, c’est un futur fief pour nous, et merci pour le gilet oublié

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté C & C Pizzeria ont aussi consulté

Ville de Bergerac, Bergerac
Gardonne, Bergerac

Saussignac, Bergerac

Vous connaissez C & C Pizzeria ?