TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé une très agréable nuit dans cette chambre d’hôtes. L’accueil des propriétaires est des plus chaleureux. Les chambres, neuves sont joliment décorées. La literie est très bonne. Le petit déjeuner, un plaisir (jus d’oranges pressées, yaourt maison ou encore confitures maison ont ravi nos papilles )

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RolandD1329, Propriétaire de Dimensions M, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci pour votre appréciation. Elle nous fait bien plaisir !

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Superbe maison contemporaine et design pensée dans les moindres détails pour accueillir ses hôtes de la meilleure façon à tous points de vue : qualité de la literie , décoration épurée et originale , petits déjeuners délicieux.
Nous avons été accueillis avec chaleur et discrétion par nos hôtes un soir après un concert à Louvain-La-Neuve en Mars 2019 . Nous recommandons vivement cette adresse !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RolandD1329, Propriétaire de Dimensions M, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Merci pour votre belle appréciation.
A bientôt peut-être pour un autre séjour d'après spectacle...

Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Nous étions bien reçus pour une nuit et un très bon petit déjeuner sur la terrasse. La chambre très moderne et le jardin est splendide! Il faisaiy très chaud mais la maison est bien isolée. literie très bonne. Salle de douche élégante. A recommander

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RolandD1329, Propriétaire de Dimensions M, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2019

Merci pour votre belle appréciation.
C'est grâce à notre système de géothermie-chauffage par le sol inversé (refroidissement en été) que nous pouvons maintenir une fraîcheur dans la maison. Ce système consomme moins d'énergie qu'un air conditionné et répond aux exigences du label Green Key que nous avons récemment obtenu.
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 9 mai 2019

Tout est parfait dans cette chambre d'hôtes : un accueil très chaleureux, des chambres superbes, très calmes et une literie très confortable.
le petit déjeuner est fabuleux avec des produits maisons et locaux
rien à redire, c'est parfait

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
RolandD1329, Propriétaire de Dimensions M, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

Je vous remercie pour votre belle appréciation. Nous avons eu du plaisir à vous accueillir ainsi que vos collègues et serons heureux de vous revoir !

Avis écrit le 28 février 2019

J ai réservé une chambre pour deux nuits du 19 au 21 février 2019,ceci pour ma fille de 14 ans et moi-même.

Je vais donc, point par point développer notre expérience chez "Dimensions M" :

-Accueil chaleureux et très professionnel, les propriétaires ont été d une bienveillance rare. J ai énormément apprécié la visite des lieux ainsi que la bière Bio offerte.
-La chambre est très propre et décorée avec gout...les sanitaires sont exceptionnelles. Le lieu est calme et serein.
-Le petit déjeuner est très varié, les produits sont excellents et de région. D autre part le déjeuner est copieux. Excellent.
-Les propriétaires nous ont orienté de manière factuelle afin de rendre notre séjour agréable. Les conseilles ont été primordiale pour les visites des lieux touristiques.

Un grand merci pour ces moments inoubliables, je recommande vivement cet établissement. Nous gardons un souvenir très positif. MERCI

Cédric Vogel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et très bien agencées.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
RolandD1329, Propriétaire de Dimensions M, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Merci pour votre avis élogieux, Cédric.
Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos souhaits et d'avoir fait de votre séjour en Belgique et à Bruxelles une réussite.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !