Les prix les plus bas pour votre séjour
82 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2020

Excellent weekend passés a hôtel piano 2
Je n'ai jamais vue un hôtel avec une chambre (et salle de douche) aussi propre ! Petite chambre (103) avec terrasse, très calme, bien équipée et personnel vraiment adorable. Nous avons appréciés d'être dirigés vers différents restaurants aux alentours pour le repas du soir.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2019

L'accueil est si primordial, qu'on en oublierait que la chambre est un peu petite pour 2 personnes. La dame respire la gentillesse et le tarif est des plus raisonnables (82,50€ la chambre et les 2 copieux petits déjeuners).
On a apprécié cette bienvenue pour nos premiers pas en Belgique.

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par la patronne
Date du séjour : novembre 2019
Claudine G, Propriétaire de Hôtel Piano2, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Un grand merci pour votre gentillesse, nous essayerons de trouver une chambre plus grande la prochaine fois...
il en existe, :-) bonne soirée, Claudine

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

De la national, l'hôtel ne semble pas payer de mine mais en réalité, la personne qui vous accueille est super chaleureuse, très accueillante et super serviable tout en etznt a l'écoute. La literie est super bonne (ai dormi comme un bébé) et pas eu l'impression qu'on est a côté d'une national.
Encore un super merci

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Claudine G, Propriétaire de Hôtel Piano2, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Un grand merci pour votre gentillesse, au plaisir de vous revoir, Claudine

Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Sur les conseils d un collègue.
Très bon endroit pour un séjour d affaires.
Maitresse de maison aux petits soins.
Chambre sobre mais de bonne facture.
Pdj copieux

Seul bémol. La salle de bains trop petite et les toilettes difficilement accessibles aux personnes corpulentes

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Claudine G, Propriétaire de Hôtel Piano2, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2019

Un grand merci pour votre gentillesse, oui effectivement c'est une salle de bain entièrement rénovée dans laquelle nous n'avons pas vraiment trouvé de meilleure solution :-(

Avis écrit le 11 juin 2019

J y ai séjourné à l occasion d un mariage.les responsables sont acceuillants.La chambre très propre, lumineuse.les plus une cuisinette dans la chambre et une très belle terrasse. Le petit déjeuner était parfait. Rapport qualité prix exceptionnel.merci

Astuce pour la chambre : Chambre arrivés avec terrasse
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Claudine G, Propriétaire de Hôtel Piano2, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2019

Un grand merci à vous, au plaisir pour un autre mariage :-) Claudine