Les prix les plus bas pour votre séjour
76 $US
Priceline
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2021 par mobile

Petit hôtel qui, par sa situation relativement discrète , pourrait ne pas vous faire de l’œil.
Vous téléphonez pour réserver et tout commence...
Une personne chaleureuse, efficace et drôle vous explique tout ce dont vous voulez savoir.
Une chambre toute cocoon avec terrasse en bois joliment fleurie.
Excellent rapport qualité prix.
Petit-déjeuner Bio.
Parking gratuit.
N’hésitez pas.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2020

La propriétaire est d’une gentillesse et d’un professionnalisme irréprochable !
La chambre était d’une propreté impeccable avec une très bonne literie.
Un petit déjeuner plus que parfait, copieux servi à table avec des produits de qualité dont certain fait maison...un délice
Un hôte où vous pouvez séjourner les yeux fermés !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020

Excellent weekend passés a hôtel piano 2
Je n'ai jamais vue un hôtel avec une chambre (et salle de douche) aussi propre ! Petite chambre (103) avec terrasse, très calme, bien équipée et personnel vraiment adorable. Nous avons appréciés d'être dirigés vers différents restaurants aux alentours pour le repas du soir.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2019

L'accueil est si primordial, qu'on en oublierait que la chambre est un peu petite pour 2 personnes. La dame respire la gentillesse et le tarif est des plus raisonnables (82,50€ la chambre et les 2 copieux petits déjeuners).
On a apprécié cette bienvenue pour nos premiers pas en Belgique.

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par la patronne
Date du séjour : novembre 2019
Claudine G, Propriétaire de Hôtel Piano2, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Un grand merci pour votre gentillesse, nous essayerons de trouver une chambre plus grande la prochaine fois...
il en existe, :-) bonne soirée, Claudine

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

De la national, l'hôtel ne semble pas payer de mine mais en réalité, la personne qui vous accueille est super chaleureuse, très accueillante et super serviable tout en etznt a l'écoute. La literie est super bonne (ai dormi comme un bébé) et pas eu l'impression qu'on est a côté d'une national.
Encore un super merci

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Claudine G, Propriétaire de Hôtel Piano2, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Un grand merci pour votre gentillesse, au plaisir de vous revoir, Claudine