“Diner en famille: 6 personnes et 2 petits enfants.”
Avis sur Au Boeuf qui rit

Au Boeuf qui rit
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Ville-Pommeroeul
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2021

Beau choix à la carte. Personnel sympathique, prix raisonnables. Mais salle très bruyante et manque de classe dans la décoration, un peu trop chargée. Beaucoup trop de tables l'une sur l'autre ce qui donne un manque d'intimité.

Date de la visite : août 2020
roland6969, Propriétaire de Au Boeuf qui rit, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2021

Je comprends.
Toutefois nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant gastronomique, juste un resto sympa, familial, ce qui engendre beaucoup de monde et donc de bruit, j'en suis désolé quoique ravi par votre commentaire, nous faisons en effet de notre mieux pour avoir une carte digne de ce nom.
L'été il y a plus d'espace, car avec notre grande terrasse et jeux pour les enfants assez loin pour ne pas déranger mais néanmoins suffisamment proche pour que les parents puissent surveiller leur progéniture.
Quant à la déco, c'est tout simple.... nos clients se sentent comme chez eux et participent activement à son "remplissage", chacun de sa touche personnelle, dans le thème bien évidemment du bœuf!
C'est la rançon de notre succès, et nous en sommes ravis.
Je suis heureux en tous cas d'avoir retenu votre attention gustative!

Avis publié : 25 septembre 2020

Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard

Voir tous les détails

Fonctionnalités, Infos Pratiques

Emplacement et coordonnées

1 A Rue Amedee Gordini Face à TOYOTA, 85180 Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne France

E-mail

Affinerfrançais

Damesouris

Avis en attente

Coup de gueule

Je ne comprends pas bien le pourquoi du comment des remarques négatives sur ce restaurant par certains! Voilà 10 ans que j'y mange tres régulièrement, en couple, en famille, avec des amis,et jamais nous n'avons eu à nous plaindre, ni du service (ils sont très gentils),ni des plats, ni du cadre ni de rien!
Depuis 10 ans !!!!
Monsieur le patron, merci beaucoup pour votre patience et votre amour du métier, surtout ne changez rien !

Date de la visite : septembre 2020
roland6969, Propriétaire de Au Boeuf qui rit, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise et grand merci à vous

Avis publié : 24 septembre 2020

Depuis ma dernière critique j'ai à nouveau fréquenté ce restaurant qui a su me faire preuve de ses qualités : carte très variée et cuisine très honnête pouvant contenter tous les gouts et toutes les bourses: grillades, plats cuisinés, poissons, suggestions...
J'en ai même fait une de mes tables régulières pour y manger un bout sans prétention.
A ce titre ce restaurant mériterais un " très bon"!

Oui mais....depuis la reprise post covid, j'y suis retourné, tout confiant, 2 fois avec des convives....

Et aie aie...est ce l'effet post covid?
Mais rien ne va plus...les plats ne sont plus bons, juste acceptables : croquettes de crevettes sans crevettes et servies non cuites, viandes grillées accompagnées de sauces qui n'ont rien de maison, homard grillé à l'ail trop cuit et sans gout, poisson bof bof, service aléatoire (oublis fréquents, plats qui arrivent et repartent aussitôt, apéros tièdes, couverts non fournis ...) etc etc

Je sais que le patron est très susceptible à la critique et je suis sur qu'il s'emparera de sa plume pour me répondre. Mais soyons honnêtes ; j'ai hésité à écrire cet avis car ce restaurant était devenu un de mes habituels...mais il ne s'agit pas que de mon avis : à ces 2 soirées, ce sont tous mes convives qui se sont départis d'un
" c'était pas terrible hein?"

J'en suis désolé pour ce resto qui a pourtant beaucoup de potentiel et m'a souvent sorti des plats très honorables, mais ici, force est de constater que la qualité est en baisse et c'est dommage

Date de la visite : août 2020
roland6969, Propriétaire de Au Boeuf qui rit, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Le patron très susceptible (si si !) que je suis ne peut évidemment que répondre à vos remarques,vous avez raison.
Toutefois, après relecture, il s'est aperçu que votre critique est quasiment un "copier-coller",chaque année...2015...2018...et 2020 ;;;;
Donc,après en avoir un peu ri (oui,il a aussi de l'humour...)il s'est aperçu qu'il ne pouvait rien ajouter de plus que les autres fois.
Si vous voulez être persuadé de notre déclin après Covid19, hé bien... soyez-le !
Toute l'équipe du bœuf qui rit agit depuis ses débuts de la même façon,... 11 ans déjà ... même cuisine etc, nous avons notre conscience professionnelle pour nous et c'est le principal.
Vous avez envie de venir ? Venez.
Vous préférez manger ailleurs ? Faites,monsieur, chez nous le client est roi.

Avis publié : 5 septembre 2020

Les viandes et les frites sont excellentes !
Restaurant que je vais conseiller à tout mes proches!
Viandard ils faut essayer ce restaurant !!

Date de la visite : septembre 2020
roland6969, Propriétaire de Au Boeuf qui rit, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Avis publié : 27 juillet 2020

Resto champêtre tant agréable a l’intérieur qu’a l'extérieur.
Belle terrasse et petite pleine de jeu pour enfants.
Viande de bonne qualité et cuisson impeccable.
Plat copieux et bon. Menu du mois toujours très bon, choix varié et a 25€ seulement !
Service rapide.
Mieux vaut réserver pour obtenir une place.
Je recommande !

Date de la visite : juillet 2020
roland6969, Propriétaire de Au Boeuf qui rit, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Boeuf qui rit ont aussi consulté

Saint-Ghislain, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Beloeil, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Au Boeuf qui rit ?