“Très déçu !”

Pulcinella
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Ville-Pommeroeul
Cuisines : Italienne
Avis publié : 13 février 2021

Pizzas brûlées. Mais le plus choquant c'est que la pâte brûlée est recouverte de garniture comme ci la pizza etait mangeable. Alors que ce n'est pas le cas, on ne devrait jamais servir ça! (VOIR PHOTO). Notamment pizzas nutella pour les enfants, brûlées et recouvertes de nutella.Prix exorbitant pour des pizzas ratées.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Super accueil familiale au top, alors les plats une tuerie, pour moi meilleur de toute la région ainsi que du bornage, il y avait très longtemps que je n avais plus aussi bien mangé, allez manger une pizza à ce restaurent et vous 'irez plus jamais ailleurs..... N oubliez PAS DE VOUS FAIRE LIVRER OU ALLER LES CHERCHER POUR LRS AIDER SURTOUT PENDANT CETTE PÉRIODE COVID

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 22 août 2020

Comme toujours impeccable pour tout sauf cette fois la viande, pour la première fois que j’invitais quelqu’un, la viande, ce n’étais pas ça du tout, que ce soit en tagliata ou autre nom de plat : C’était la même viande plein d3 gras avec un bon goût heureusement. Déçus.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 juillet 2020

Restaurant très agréable, patron et personnel avenant et ce qui ne gâche rien, excellente nourriture.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 28 janvier 2020 par mobile

Jusqu'à présent les meilleures pizzas goûtées en Belgique. Une pâte fine délicieuse, des ingrédients de qualité et un accueil toujours sympathique. La pizza Pulcinella (tomates fraîches et mozzarella di bufala) est ma préférée chez eux.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pulcinella ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province
Beloeil, Hainaut Province

Saint-Ghislain, Hainaut Province
Beloeil, Hainaut Province

Vous connaissez Pulcinella ?