Tripadvisor
Trois Rivieres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Merci à Virginie et Karim sans oublier Maxime pour votre Accueil Chaleureux,, vos précieux conseils , de bonnes adresses , tout ce qu' il y a à visiter .. Aux petits soins pour leurs clients . Des bungalows en Bois dans un petit jardin tropical, calme , serein au milieu des petits oiseaux, sucriers colibris .., sans vis à vis , c' était la première fois mais certainement pas la dernière , nous avons regretté de ne pas être resté 1 semaine de plus . Ma Roquette me manque ....!, ..Nous reviendrons . et nous recommandons pour ceux qui aiment la Nature Monique et Yves

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Tout ce qu'il faut pour un séjour dépaysant. Un bungalow niché dans la végétation. Des propriétaires a l'écoute des touristes avec en bonus des conseils avisés pour les excusions et visites.
La simplicité et la bonne humeur du lieu.
Merci d'avoir fait de nos vacances un moment magique.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Un gîte comme un cocon au milieu des plantes, un accueil chaleureux par les propriétaires super sympathiques. Simple, fonctionnel, décoré avec goût. En plus avec une piscine d'eau salée. Je recommande sans restriction.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 27 novembre 2019

Au top! Je suis arrivée un peu en galère chez Virginie et Karim, après une expérience décevante chez un autre hébergement à Trois Rivières. Ils ont été aux petits soins, Karim a eu la gentillesse de prendre le temps de m'emmener en voiture à l'embarcadère pour les Saintes et de venir m'y rechercher. Les bungalows sont disposés dans un paradis de jardin tropical, avec en prime une jolie piscine salée et un prix tout doux. Une excellente adresse sur Trois Rivières !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Nous avons décidé de passer une nuit chez Virginie et Karim avant de rejoindre notre destination finale aux Saintes. Très bonne adresse avec accueil chaleureux et no stress nous ayant permis de récupérer du voyage et du décalage. Excellent petit déjeuner pris sur notre terrasse avec vue imprenable sur les Saintes. Merci à Karim pour la dépose à l’embarcadère.

Date du séjour : novembre 2019