1 210 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Hôtel très agréable avec une équipe d’animation très sympathique leurs responsable au top la propreté rien à dire les serveurs sont très agréables enfin tout le monde y compris les femmes de ménage la piscine chauffée je recommande vivement je reviendrai inchalah

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce bel hôtel. La vue était magnifique, le personnel et les animateurs étaient super sympa et avaient toujours le sourire. Les lieux sont globalements propres mais les chambres ont quelques petites saletés mais rien de choquant, les draps sont propres mais certains on de petites taches, rien de choquant non plus, dans certaines salle de bal s il y a un peu de moisissures. Le restaurant est très bon. J'ai vu des avis qui disait que rien était propre et que le resto était mauvais mais les personnes mettant des avis aussi désagréables sont juste des casse-cou*lles qui ne savent que exagérer. Cet hôtel est super.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2020

Nous avions réservé via "Promoséjours" du 24/02 au 29/02/2020, navettes A/R aéroport/hotel compris.
L'hotel est un Grand complexe tout confort : piscine extérieure (fermée en cette saison), et un plus dotée d'une piscine intérieure chauffée. La formule hotelière est "tout inclus" : grande variété et choix lors des repas, ainsi que les boissons à volonté.
"Promoséjours" vous propose excursions et sortie accompagnées à des prix accessibles.
Nous avions le soleil, le personnel très serviable, accueil chaleureux. le complexe est tres sécurisé de l'entrée à la plage (l'hotel donne directement à la plage de sable fin).
Je recommande.

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin moins chères et plus calmes
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Groupe animateur très bien.thomas Pablo amor Michal ikram bomba. Aquagym très bien..repas de réveillon bien et bon.chambre bien.petit déjeuners nul . midi et soir bien.plage pas terribles.apero bien..

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Très bonne équipe d animation avec Thomas : bouling, tir à l arc, golf, soirée, ... Bon sejour. Nous reviendrons lors de notre prochaines vacances chambres 360 et 361 l accueil excellent les crêpes à 15h excellentes

Date du séjour : décembre 2019