Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019

Une rencontre, c’est ce qui définirait le séjour de 2 nuits chez Daniel. Une atmosphère chaleureuse et réconfortante après une randonnée de plusieurs heures. Nous nous sommes sentis comme dans un cocon, Daniel et Lise ont vraiment été aux petits soins avec nous. Leurs conseils de visite ont été judicieux et nous les en remercions. C’est vraiment le coeur lourd que nous avons dû partir de ce lieu ! Un grand merci pour Tout! Mathilde et Bertrand

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2019

Un accueil chaleureux et attentionné de Daniel, dans une maison proche de parcs régionaux et de sites d intérêts variés pour de belles vacances détente . De délicieux et copieux petits déjeuners , avec vue sur le lac voisin .

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Arrivés au gîte par hasard après avoir visite le fabuleux musée de la drave, nous avons été accueillis par la chaleureux sourire de Daniel qui nous a reçus comme des rois ! D'ailleurs nous sommes restés une nuit de plus ! Sa maison est magnifique , le petit déjeuner est succulent et nous avons même eu droit à un feu de bois au bord du lac sous les étoiles...que demander de plus ? Peut être les fameuses crêpes à Lise! sûrement à notre prochain séjour !Encore merci à toi Daniel et n'hésitez pas une seconde prochains voyageurs ☺️

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2019

Daniel nous a réservé un bel accueil, direct .
Il nous a donnée de bons conseils tout au long de notre séjour. La maison et le jardin sont très bien soignés et décorés avec beaucoup de goût.
2 parcs naturels pas très loin, ainsi que le majestueux Saint-Laurent.
On a beaucoup apprécié et on recommande fortement.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 9 octobre 2018

Les hôtes sont généreux, accueillants, tellement sympathiques et ont fait en sorte que nous passions un séjour mémorable dans Charlevoix. Avec une magnifique vue sur le lac, le gîte est tout près des parc nationaux, donc l'idéal quand on veut partir en randonnée tôt le matin. Nous recommandons ce petit gîte tranquille et chaleureux à quiconque qui visite la région et les parcs des Hautes-Gorges et des Grands Jardins. Merci encore pour tout (dont les deux excellents déjeuners!), et à la prochaine!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis