Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end entre amis.
Ce camping est parfait pour petits et grands. Il faut quand même être capable de marcher pour aller de l hébergement au complexe aquatique qui est situé à 15 minutes à pieds des hébergements les plus hauts.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Directionp2017, Responsable relations clients de Camping Le Pommier Ciela Village, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour, nos équipes font tout pour ! :)

Avis écrit le 9 avril 2020 par mobile

Étant client, nous avons réservé à l avance plusieurs Mobil home en famille pour Fin Mai, et étant donné que nous somme en crise sanitaire, le camping demande le Règlement total.... Et ne veut pas rembourser l accompte.... Ni d avoir. Tout est perdu je trouve ça pas très commercial.....

Date du séjour : avril 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Directionp2017, Responsable réception de Camping Le Pommier Ciela Village, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2020

Nous sommes très surpris de votre réponse, étant donné qu'à ce jour (15/04/20) et depuis le début de la crise sanitaire; sans date définie de reprise des activités d'hôtellerie de plein air, d'une part nous avons suspendu les demandes de règlement total, et d'autre part notre établissement applique strictement les directives du gouvernement en proposant entre autre solutions un report de votre séjour sur demande quel qu’en soit la date initiale, avec conservation de l'intégralité des sommes versées pour le prochain séjour sous forme d'avoir.
Nous vous invitons à nous contacter par email ou par téléphone afin d'étudier votre dossier.
Au plaisir de vous recevoir !

La réception

Avis écrit le 13 septembre 2019

Un peut dessu de se campings ne mérite pas les 5 étoiles
Animateurs simpa et au top
En septembre tous les toboggan et services ne sont pas ouverts se qui et dommage
Mobil-home avec plein de poussière sout les lits ect....

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directionp2017, Chargée de Communication de Camping Le Pommier Ciela Village, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Bonjour Sophia,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne.
Nous sommes navrés que notre Domaine n'ait pas entièrement répondu à vos attentes sur cette dernière semaine d'ouverture, nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié nos animateurs.
Nous espérons vous convaincre de revenir nous voir peut-être durant une période plus attractive en haute saison afin que vous puissiez profiter de tous nos commerces.
Au plaisir!

Avis écrit le 9 septembre 2019

Super séjour ! Camping accueillant avec de quoi se divertir et à la fois conviviale. Parc aquatique et toboggans au top! Mobilhomes propres et fonctionnels. Pour un séjour entre amis n'hésitez pas à vous diriger vers ce camping :)

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directionp2017, Chargée de Communication de Camping Le Pommier Ciela Village, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Chère Camille,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quand à votre séjour passé à nos côtés!
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs de Tripadvisor.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre belle Ardèche!
L'équipe du Pommier.

Avis écrit le 6 septembre 2019

camping vraiment pentu, trop grand, pas idéal avec des jeunes enfants ou grands parents.
la piscine est ouverte aux personnes extérieures du camping ( trop de monde ) la queue aux toboggans.
je déconseille

Date du séjour : août 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pommier en ligne.
Nous sommes navrés que vous déconseilliez notre domaine et ses prestations.
Notre camping est le plus grand camping de l'Ardèche tant en terme de superficie que de capacité d'accueil, il est implanté à flanc de colline, ce qui est stipulé sur tous nos supports de communication ("70ha à flanc de colline..."), nous sommes donc surpris de votre remarque. Sachez également, qu'en juillet et août nous mettons à disposition un petit train gratuitement afin de faciliter les déplacements de nos vacanciers.
En ce qui concerne l'ouverture du parc aquatique au public, cela est prévu dans la capacité d'accueil et cela fait 6 ans que nous l'ouvrons aux locaux.
Nous espérons vous convaincre de revenir nous voir peut-être à une période plus calme pour profiter du calme.
Au plaisir!
L'équipe du Pommier.