“Belle découverte pour été”
Avis sur La Voile Blanche

La Voile Blanche
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Murs-et-Gélignieux
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Dans un établissement fraîchement rénové et nouveau patron. Nous avons appréciés cette endroit a faire l'été avec sa très belle terrasse sur le rhone et sûrement encore mieux le soir. Cadre idyllique. Plat et prix correct. Petite critique constructible. Une carte avec un peu plus de choix style hamburger un peu speciale ou autre et une carte des vins qui a pas... Dommage mais a refaire avec plaisir

Date de la visite : août 2020
Lavoileblanche01, Propriétaire de La Voile Blanche, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Bonjour
Nous sommes dans l’attente des cartes boissons et glaces.
Nous proposons aussi le plat du moment pratiquement tous les jours. Mais nous prenons en compte votre suggestion et vous en remercions.

Avis publié : 7 août 2020

Personnel agréable, souriant, accueil chaleureux, sommes venus pour prendre un apéritif accompagné de frites.

Cadre agréable surtout en cette période de canicule.

Nous allons revenir pour découvrir les produits locaux.

Date de la visite : juillet 2020

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 7 août 2020

nous avions eu l'occasion d'aller dans ce restaurant il y a quelques années, c'était désastreux!
Les nouveaux tenanciers proposent des plats simples, copieux, à des prix abordables et le cadre est très sympa.
Service sympathique aussi, et personnel réactif.
Bref, un endroit sympa pour passer un bon moment

Date de la visite : août 2020

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les changements.

Avis publié : 3 août 2020

comment peut on, avec un tel établissement fort agréable, des bons produits et un bon rapport qualité prix intéressant, être aussi incompétent en matière de commerce ? comment peut on oublier le bienfait d'un sourire dans le commerce ? comment peut on être arrogant quant on a rien à offrir à un client qui paye ? commerçant c'est un métier, pas la fonction publique !!!!

Date de la visite : août 2020
Lavoileblanche01, Propriétaire de La Voile Blanche, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Ma très chère Evelyne de Virignin,
Apparemment tu ne connais pas l'expression "On lave son linge sale en famille", car oui, je te le rappelle, tu es notre cousine, alors avant de cracher ton venin sur les réseaux sociaux, tu aurais pu avoir la délicatesse de nous en parler. Par ailleurs, si un jour tu décidais de revenir dans notre restaurant, qui je te le rappelle n'est pas un snack, je te demanderai d'avoir un minimum de respect pour le personnel.
Sur ce, grosses bises, ton cousin

Avis publié : 1 août 2020

Accueil, carte, produits frais et locaux, vue imprenable... pas de regret !
J'y retournerai sans hésitation !!!

Date de la visite : août 2020
Lavoileblanche01, Propriétaire de La Voile Blanche, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2020

Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté La Voile Blanche ont aussi consulté

Murs-et-Gélignieux, Ain

Vous connaissez La Voile Blanche ?