Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

La famille qui gère le camping vous accueille avec gentillesse et passion dans ce petit camping familial! Simplicité, propreté, emplacements de camping au bord d’un petit ruisseau! Piscine très agréable, restauration snack/pizza/salade très sympa et très abordable! Au cœur d’une magnifique région ! Ne pas s’arrêter faire une petite pause au Roubreau serait vraiment dommage ! Parfait !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Sébastien Magnus, Propriétaire de Camping Le Roubreau, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2020

Merci , très content que votre séjour ce soit bien passé et a bientôt surement :))

Avis écrit le 9 mai 2019

Tranquillité, convivialité , partage, amitié, voilà les principales qualités de ce camping. Une très bonne ambiance, toujours une bonne entente entre tout le monde. Une super équipe. Sissi et son fils Chillou accueillent les campeurs comme ils accueilleront des membres de leur famille. On se sent chez eux comme si nous étions chez nous. Idéal pour des vacances en famille et au calme.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Je suis allée au camping cet été, j’y vais depuis 2 année de suite et je ne suis jamais déçus.
Super camping, personnels et accueil très agréable.
Camping très bien entretenue, bonne ambiance, avec beau temps

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018

Pour des vacances en famille, le camping le Roubreau situé à Joannas, dans le sud de l'Ardèche, est idéal! L'accueil d'Edwige est fort chaleureux et son équipe est toujours prête à se mettre en 4 pour vous conseiller dans les lieux à ne pas manquer ou pour des questions plus pratiques. Ce camping à taille humaine est très adapté aux grands comme aux petits (aire de jeux, baby-foot, flipper, animation pour les plus petits le matin de type, fresque ou jeux collectifs). Les emplacements pour un séjour en tente sont spatieux et les bungalows (que nous n'avons pas encore testés...) semble confortables. Enfin les sanitaires sont d'une propreté exemplaire! un séjour très chouette tant au niveau du camping que de la région!!!

Astuce pour la chambre : Les emplacements tentes à proximité de la rivière sont très agréables
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Bon camping avec un accueil chaleureux et agréable.
Logement dual pour 2 à 4 personne très bien placé manque juste un peu de rangement.
Animations correctes pour un camping 3 étoiles.
En ce qui me concerne manquerai juste un petit rayon épicerie avec des produits de bases pour que ce soit parfait.
Petit bémol la piscine très peu de surface non profonde.
Sinon je recommande ce camping pour ceux qui aime la nature, la convivialité, la simplicité et le repos.

Type de voyage : A voyagé en famille