eDreams
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2019

Accueil chaleureux,
Chambre irréprochables, expérience en cabane magique réussie.
Petit déjeuner au top!
Et pour finir, renseignement sur les activités alentours. La patronne nous a reçu avec un réel plaisir.

Merci beaucoup pour ce week end et à très vite!

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Le camping est très bien situé,il y a une vue magnifique,le mobil-home, était surprenant très contemporain a l'intérieur propre,la patronne nous a très bien accueilli,le petit déjeuner était bien,et nous avons fait une grande et belle balade au alentour...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2018

accueil super, personnel et patrons très sympathique et accueillant nous avons était très bien reçu ,très bien guider sur les lieux a visiter aux alentours c est un camping situer dans un cadre magnifique et très calme , idéal pour se reposer ou passer des vacances en famille , chalet super, restauration et bar sur place merci encore pour votre accueil et peut être a l' année prochaine

Astuce pour la chambre : tout les chalet sont magnifique et on une belle vue
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018

Séjour gravé dans nos mémoires pour toujours.Isabelle ,Jean luc et leurs enfants vous accueillent avec une gentillesse et un humour comme savent le faire les gens du Nord.Un logement très sympa et hyper propre.Nous avions choisi la barrique.Un cadre à vous couper le soufle. Nous avons profité d'une piscine en nageant entouré de montagnes ,c'est tout simplement magique.Le vendredi soir ils y avaient des soirées à thème, bravo.Nous avons fait de jolies rencontres grâce à ce camping très convivial.Bien sûr nous y retournons l'année prochaine.Merci merci merci. Pascal et Dolores

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
isabelle d, Propriétaire de Camping Le Champ Long, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

c est avec plaisir et hate de vous revoir
isabelle et jean luc

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Détenteur d'une box nous avons réservé pour 3 nuits hébergement "atypique" en effet ......le chalet tombe en ruine la porte de la chambre sort de ses gonds et il n'y a pas qu'elle....une porte sur 2 au placard la porte du freezer cassée
Hébergement sale un grand défaut d'entretien moisissures dans la douche
Concernant le petit déjeuner " complet" comme inscrit sur l'affiche ......pour 7€ un crème un croissant un morceau de pain d'à peine 10cm un peu de beurre et de confiture le tout attaqué par les mouches en permanence on n'a jamais vu le jus de fruit annoncé sur l'affiche
Question sécurité l'extincteur de notre hébergement n'a pas été contrôlé depuis 2015 .....
Dommage car ce camping jouit d'une situation remarquable

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple