eDreams
Priceline
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2019

Aucunes activités proposées, pas de clubs enfants, il n'y a qu'une seule petit piscine, même la pancarte aquagym à l'entrée est un mensonge, accueil fermé de la responsable du camping, toutes les familles présentes ont été déçues des prestations annoncées et absentes, même le mobil-home reste à désirer, on va se mobiliser pour lui faire perdre ses étoiles car ce n'est absolument pas 1 4 étoiles!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2019

Accueil chaleureux,
Chambre irréprochables, expérience en cabane magique réussie.
Petit déjeuner au top!
Et pour finir, renseignement sur les activités alentours. La patronne nous a reçu avec un réel plaisir.

Merci beaucoup pour ce week end et à très vite!

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Le camping est très bien situé,il y a une vue magnifique,le mobil-home, était surprenant très contemporain a l'intérieur propre,la patronne nous a très bien accueilli,le petit déjeuner était bien,et nous avons fait une grande et belle balade au alentour...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2018

accueil super, personnel et patrons très sympathique et accueillant nous avons était très bien reçu ,très bien guider sur les lieux a visiter aux alentours c est un camping situer dans un cadre magnifique et très calme , idéal pour se reposer ou passer des vacances en famille , chalet super, restauration et bar sur place merci encore pour votre accueil et peut être a l' année prochaine

Astuce pour la chambre : tout les chalet sont magnifique et on une belle vue
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018

Séjour gravé dans nos mémoires pour toujours.Isabelle ,Jean luc et leurs enfants vous accueillent avec une gentillesse et un humour comme savent le faire les gens du Nord.Un logement très sympa et hyper propre.Nous avions choisi la barrique.Un cadre à vous couper le soufle. Nous avons profité d'une piscine en nageant entouré de montagnes ,c'est tout simplement magique.Le vendredi soir ils y avaient des soirées à thème, bravo.Nous avons fait de jolies rencontres grâce à ce camping très convivial.Bien sûr nous y retournons l'année prochaine.Merci merci merci. Pascal et Dolores

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
isabelle d, Propriétaire de Camping Le Champ Long, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

c est avec plaisir et hate de vous revoir
isabelle et jean luc