eDreams
Priceline
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2020

Chalet très calme et agréable , propriétaires très abordables, arrangeants si besoin, et donnant de bons conseils pour visiter le coin . Belle vue sur les montagnes. Pleins de choses à découvrir aux alentours, pas le temps de s'ennuyer !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 25 août 2019

Décevant ! On arrive et a l’entrée du chalet, une affiche « propre a l’arrivée, propre au départ » est affiché. Je cherche toujours la propreté à l’arrivée! Dès le 1er soir, nous avons du tuer une dizaine d’araignées et enlever plein de toiles et poussières ! Le ménage est juste bâcler ! En activité à part la piscine, il n’y avait rien donc on était toujours en extérieur pour s’occuper même le soir. Bref, je n’y retournerai pas.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2019

Camping d'un ennui total. Aucunes activités, personnel lunatique. Mobilhome laissant à désirer. Pour moi, ce n'est en aucun cas un 4 étoiles. Par contre, une vue exceptionnelle sur les montagnes et certains logements originaux.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2019

Aucunes activités proposées, pas de clubs enfants, il n'y a qu'une seule petit piscine, même la pancarte aquagym à l'entrée est un mensonge, accueil fermé de la responsable du camping, toutes les familles présentes ont été déçues des prestations annoncées et absentes, même le mobil-home reste à désirer, on va se mobiliser pour lui faire perdre ses étoiles car ce n'est absolument pas 1 4 étoiles!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2019

Accueil chaleureux,
Chambre irréprochables, expérience en cabane magique réussie.
Petit déjeuner au top!
Et pour finir, renseignement sur les activités alentours. La patronne nous a reçu avec un réel plaisir.

Merci beaucoup pour ce week end et à très vite!

Date du séjour : juin 2019