Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2019

Lors de notre venu l'année précédente, tout était parfait: bonne entente du personnel, restauration de qualité, toilettes propres. Cette année: Accueil désagréable, on ne sait pas qui sont les patrons, service médiocre, toilettes qui donne pas envie de rentrer. Dommage que les anciens propriétaires soient partis.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2019

Nous avons passé 1 semaine en famille dans ce camping, dans le cadre de la belle région du Jura et du calme qui se présente. Ce fut tout le contraire dans ce camping, voisins très bruyant la journée et la nuit (enfants qui hurlent, bavardages tardifs le soir), nous sommes malheureusement tombé sur des campeurs qui n’ont aucun respect d’autrui. Malgré les nombreuses interventions que nous avons pu faire, rien n’a changer.
Le camping compte 3 étoiles mais les sanitaires ne sont malheureusement pas suffisamment nettoyés et les containers à déchets ne sont pas vidés régulièrement.
De plus à partir d’une certaine heure les voitures doivent normalement rester garer sur le parking extérieur afin de ne pas déranger les campeurs. Ceci est aussi non respecté.
Vraiment déçu de cet endroit et surtout du manque d’intervention de l’équipe du camping pour le bruit désagréable. C’est dommage car cet endroit possède de nombreux atouts mal exploités.

Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Si vous êtes adeptes des campings 4 ou 5 étoiles, passez votre chemin. Ici on est dans un petit camping familial, reposant et plein de charme. Grands espaces autour des locatifs visités par des petits lapins qui gambadent en toute liberté. Nouveaux propriétaires arrivés depuis une semaine donc pas d'animations testées. Logés dans un freelodge avec sanitaire très bien équipés, les sanitaires sont propres. Nos petits enfants ont adoré. À faire pour des gamins le labyrinthe de maïs. En conclusion, nous reviendrons.

Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Camping le long de la Loue avec piscine, plaine de jeux, restaurant aux prix encore raisonnables. Personnel charmant et patient. Accueil tentes, caravanes, camping car et Roulottes tirées par un cheval, le champ du cheval se trouvant à côté de la roulotte. Endroit idéal pour familles.

Avis écrit le 28 septembre 2018

La qualité Flower,
La qualité Flower est à mettre en doute, arrivé au camping des 3 ours très mal reçu, l'accueil sombre et austère, non avenant, non chaleureux, triste.
Flower devrait gérer un peu mieux son personnel, incapable de nous donner un tarif exact, nous avons fait demi tour et nous n'y retournerons pas de si tôt.
je demande à tous les camping caristes à ne pas venir sur ce camping.
Flower camping à éviter.

Date du séjour : septembre 2018