Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Camping assez sympa les animateurs simon et sont compère mes enfant les ont adorée personne très agréable piscine agréable pour la taille camping baignade bien surveille j'ai pris un bungalows safari nickel rien à dire il y a des belle activités dans les alentours restaurations Rien à dire on n'y mange très tres bien bravo au chef !!!! L'accueil par contre par trop agréable mais c'est que mon avis camping que je recommande

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2020

Le mobil-home était très bien et tout à fait conforme aux photographies. Le restaurant est bon, mention spéciale pour les moules frites au bleu ! La piscine est agréable et chauffée. La visite des animaux est un plus.

Avis écrit le 25 août 2020

Les attues - les piscines chauffées avec les toboggans, le restaurant et la propreté des lieux.
Les moins - la distance jusqu'à la mer 6km, en revanche les plages sont super sympas, propres et pas beaucoup de monde.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping la Dive, Propriétaire de Camping La Dive, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Nous vous remercions pour votre séjour.

Avis écrit le 24 août 2020

un magnifique camping chaleureux et surtout qui acceptent les animaux ,nous avons bien aimé,il ya des animaux a voir ,des activités sportives pour les enfants ,et un espace de sport pour tout age ,le parc aquatique est excellent,un magnifique restaurant

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous en Vendée.

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Ravis d'avoir passé 1 semaine de vacances dans ce camping adapté aux familles. Le parc animalier et l'espace aquatique très bien entretenu, le service aimable et attentionné en restauration ont rendu notre séjour très agréable. Nous avons apprécié le confort des commodités et du mobil home. Une mention spéciale pour les animateurs qui ont égayé nos soirées. Une belle entreprise familiale ! Nous recommandons et reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en famille

Effectivement, chez nous c'est le travail en famille !
Merci pour votre séjour, au plaisir de vous revoir en Vendée.