Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

Nous avons passé un excellent séjour, le camping est nickel ,parc animalier en libre accès dans le camping ,le personnel est parfait ,les animations sont top ,tout est réunis pour passer de super vacance en famille....

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 août 2020

Nous avons séjourné dans ce camping, en mobil home, normalement du 22 au 29 août mais nous avons écourté notre séjour.
En effet, à l'arrivée, un Mobil home sordide, sale, vétuste et pas du tout adapté pour une famille de 7 personnes (pourtant ce que nous avons payé..) 6 chaises à l'extérieur, 4 "lits" individuels, 1 "lit" double et 1 "banquette". Les guillemets, parce qu'il ne s'agit en rien de vraie literie. Pour preuve : rdv chez l'osteopathe pris en urgence le jeudi car bloquée du dos au bout de quelques nuits. Le lit 2 personnes penche vers le bas au niveau de la tête, la moitié des lattes est cassée. La salle de bains moisie, l'eau de la douche s'écoule directement dehors. Il y a un trou devant la douche car le parquet est moisi. La porte grince à réveiller un mort. La liste pourrait continuer encore très longtemps.
Nous nous sommes dit que nous allions attendre de voir si les animations allaient relever le niveau.
Animations... Quel grand mot. Samedi Dimanche, rien. Lundi soir jeu apero et happy hour. Nous nous sommes rendus au bar. Happy hour sur 4 ou 5 boissons. Et aucun jeu apero à part une partie de pétanque dehors ayant déjà commencé et personne ne nous a proposé de participer car ils jouaient déjà.
Le lendemain, toujours pleins de bonne volonté nous avons voulu participer au loto. Vente des cartons à 20h30 était-il écrit. Nous sommes arrivés à 20h25, il n'y avait plus aucune place dehors on nous a demandé de nous installer dehors. Sauf que dehors, personne ne nous entendait lorsque nous avions une ligne au loto. Donc un petit garçon de dehors s'est vu refusé son lot car personne ne l'avait entendu.
Bref... Encore une soirée ratée.
Les enfants ont pu profiter des jeux extérieurs. Sauf mon fils, qui le premier jour s'est ouvert la main avec la tyrolienne non sécurisée.
Un maître negeur inexistant, qui laisse les enfants sauter sur les gens et qui n'intervient jamais.
Le jeudi soir il devait y avoir une soirée pool party, annulée cause de mauvais temps. Le camping a installé des jeux de lumières dans le resto avec de la musique, nos enfants ont demandé à y aller à la place de la pool party. Ils ont été recalés à l'entrée car il fallait Consommer !!HALLUCINANT ! ils sont rentrés tristes de s'être préparés pour rien et de se faire recaler comme ça.
Et pour finir, jeudi matin nous avions réservé 1h de jacuzzi, 4€ par personne pour 10h.
À 10h05 le monsieur est arrivé nous a dit d'attendre, il a mis en route le jacuzzi 5 min après notre heure de réservation, quand nous y sommes allés l'eau était forcément froide, car elle venait d'être mise à chauffer.
Donc 1 h de jacuzzi dans de l'eau froide.
Lorsqu'on l'a signalé à l'accueil on nous a dit "OK je vais signaler". Rien de plus.
Finalement, payer plus de 700 euros pour des animations inexistantes, une seule piscine (car 1 sert à la réception de toboggans et l'autre est une pateugeoire), 1mobil home vieux et pourri, avec 1 feu de gazibiere sur 4 qui fonctionne, de la moisissure partout, pas adapté pour 7, une literie pourrie... C'est dur à avaler.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2020

manque un bassin a la piscine pour les petits ainsi qu'une parti couverte,
animation pas a la hauteur d'un 4 etoiles, manque un espace dedié
camping propre et bien tenu, bien pour la famille, (jet d'eau, structure gonflable, mini ferme)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Camping assez sympa les animateurs simon et sont compère mes enfant les ont adorée personne très agréable piscine agréable pour la taille camping baignade bien surveille j'ai pris un bungalows safari nickel rien à dire il y a des belle activités dans les alentours restaurations Rien à dire on n'y mange très tres bien bravo au chef !!!! L'accueil par contre par trop agréable mais c'est que mon avis camping que je recommande

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2020

Le mobil-home était très bien et tout à fait conforme aux photographies. Le restaurant est bon, mention spéciale pour les moules frites au bleu ! La piscine est agréable et chauffée. La visite des animaux est un plus.