Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

J'ai passé une bonne semaine à ce camping avec ma fille .les gérants sont géniales, très sympa, chaleureux. Animations tous les jours .ma fille a adoré la piscine. Je le recommande ce camping++++. Calvados14

Type de voyage : A voyagé en famille
LE ROC L, Propriétaire de Camping le Roc, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Merci beaucoup ,nous sommes ravi que votre séjour chez nous se soit bien passé
et d'y avoir passé de très bon moments.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Très bonne semaine passée au camping gérant et employé sympathique et souriant sanitaire et douche propre animation très bien se quil faut.camping familial à a peine 15 mn des sables dolone le top adresse à retenir

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Accueil avec le sourire par la gérante et arrangente pour leur d'arrivée.

Petit bémol : la personne s'occupant de l'espace vert qui vient couper sa haie alors que nous sommes sur notre emplacement et c'était limite si on dérangeait ça nous a paru très bizarre.
Et le fait davoir en emplacement juste à côté du terrain de pétanque et de foot, les jeunes qui n'ont pas de respect (gros mots à volonté à côté d'enfant de 4/5ans) pour les personnes autour sans que personnes n'intervienne vraiment pas agréable du tout même tard 23h/minuit.

Type de voyage : A voyagé en couple
LE ROC L, Propriétaire de Camping le Roc, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

C'est dommage vous auriez peut-être dû nous en parler à l'accueil, nous aurions certainement pu intervenir.Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'employé de l'entretien.

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil de la patronne, très souriante, à l'écoute de ses clients pour tout problème même pendant les hors périodes d'été, accueil chaleureux camping agréable et accueillant, au calme. Très bon accueil

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 20 août 2017

"SUPERBES" vacances en famille. Camping " top" avec des propriétaires "top" (Philippe et Fabienne), un personnel "top" ( Louisette, Marine,Sébastien,Pascal et sans oublier Damien, animateur exceptionnel). Le camping, le snack, les piscines, tout est réuni pour passer d'excellentes vacances. Sans oublié, le " club enfant" et les "animations", l'éclate pour tous, petits et grands.Camping convivial, familiale, tout est réuni.
Quand on y est, on ne veut plus en repartir.
Nous y avons passé 15 jours et NOUS REVIENDRONS. C'est le TOP,TOP,TOP.
Merci à tous, gros bisous, la famille LEGEARD

Date du séjour : août 2017