Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2020

Camping familial ombragé, Mobil home très propre.
Gérants et équipe disponibles.
Aire jeux pour enfants, trampoline, 2 piscines nickels,
les soirées Animations : karaoké, jeux de mime etc..mer à quelques kms.
Très bon séjour à renouveler.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

L'accueil a été très bon.
L'emplacement qui nous a été attribué était spacieux.
Cependant les règles sanitaires dans le contexte de la covid 19 ne sont pas respectées, rien n'est prévu dans les sanitaires.
Pas de savon, encore moins de gel hydroalcoolique.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 21 août 2019

Nous sommes venus à 6 dont 2 bébés.les piscines sont nickel bien propre.
Animations tous les soirs et certains après midi.
Les patrons sont très gentil et souriant.les saisonniers également. Camping presque au top !! Non loin de toutes commodités et surtout à 10 minutes des grandes plages et 20 minutes du zoo des sables.
Je recommande les yeux fermés.semaine trop courte :(
Agréable séjour à vairé en tout cas au camping le roc

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

J'ai passé une bonne semaine à ce camping avec ma fille .les gérants sont géniales, très sympa, chaleureux. Animations tous les jours .ma fille a adoré la piscine. Je le recommande ce camping++++. Calvados14

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
LE ROC L, Propriétaire de Camping le Roc, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Merci beaucoup ,nous sommes ravi que votre séjour chez nous se soit bien passé
et d'y avoir passé de très bon moments.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Très bonne semaine passée au camping gérant et employé sympathique et souriant sanitaire et douche propre animation très bien se quil faut.camping familial à a peine 15 mn des sables dolone le top adresse à retenir

Date du séjour : août 2018