Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Camping sympa, à l'esprit familial et à taille humaine.
Nous avons séjourné un week end en caravane et avons apprécié le calme. Notre emplacement était plutôt grand, un peu en pente mais se sont les ajustements du camping bon équilibre ombre/soleil.
Les sanitaires sont toujours très propres et, dans le cadre du covid, du gel hydroalcoolique est proposé à chaque point stratégique.
Petit point négatif :les prix du snack/bar sont élevés pour les prestations,ce qui est dommage car avec quelques euros de moins, nous y serions allé beaucoup plus.
Bon séjour que nous recommandons.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 22 juillet 2020

Camping familial ombragé, Mobil home très propre.
Gérants et équipe disponibles.
Aire jeux pour enfants, trampoline, 2 piscines nickels,
les soirées Animations : karaoké, jeux de mime etc..mer à quelques kms.
Très bon séjour à renouveler.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

L'accueil a été très bon.
L'emplacement qui nous a été attribué était spacieux.
Cependant les règles sanitaires dans le contexte de la covid 19 ne sont pas respectées, rien n'est prévu dans les sanitaires.
Pas de savon, encore moins de gel hydroalcoolique.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 21 août 2019

Nous sommes venus à 6 dont 2 bébés.les piscines sont nickel bien propre.
Animations tous les soirs et certains après midi.
Les patrons sont très gentil et souriant.les saisonniers également. Camping presque au top !! Non loin de toutes commodités et surtout à 10 minutes des grandes plages et 20 minutes du zoo des sables.
Je recommande les yeux fermés.semaine trop courte :(
Agréable séjour à vairé en tout cas au camping le roc

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

J'ai passé une bonne semaine à ce camping avec ma fille .les gérants sont géniales, très sympa, chaleureux. Animations tous les jours .ma fille a adoré la piscine. Je le recommande ce camping++++. Calvados14

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
LE ROC L, Propriétaire de Camping le Roc, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Merci beaucoup ,nous sommes ravi que votre séjour chez nous se soit bien passé
et d'y avoir passé de très bon moments.