Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
358 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 31/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
358 $US
Voir l'offre
Trip.com
347 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/06/22
Agoda.com357 $US
eDreams358 $US
Etrip368 $US
Voir 7 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 070)
Filtrer les avis
1 071 résultats
Note attribuée
528
350
108
44
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
528
350
108
44
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 071
Avis écrit le 10 novembre 2019

Cet hôtel est un hôtel très calme il fait bon passer les vacances la piscine la plage tout est à proximité les chambres sont grandes et spacieuses propre bien sûr tout est perfectible il pourrait y avoir quelques petits détails de plus le service et très bien les gens faut beaucoup d'efforts pour s'adapter à la langue que vous parlez très souriant toujours à l'écoute pas de bousculade au buffet à la piscine une belle plage borde l'hôtel snorkeling facile bref un vrai moment de détente les buffets du petit-déjeuner et de la demi-pension sont très bon par contre à mon sens il manque un petit peu de choix trois entrées une soupe quatre plats principaux 3 desserts c'est un petit peu juste pour un rapport qualité prix qu'ils demandent en demi-pension sinon tout le reste était très très bien nous y retournerons avec plaisir merci à toute l'équipe pour ces vacances

Date du séjour : octobre 2019
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci lioneljulie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDSouza123, Manager de DoubleTree By Hilton Seychelles - Allamanda Resort And Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019
Google Traduction

Dear Guest, thank you so much for the very positive feedback and score, we are very happy. Thanks for choosing our resort of which you are welcome again to visit us.

Doreen D'Souza
Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Nous avons mangé un soir dans cet hôtel et avons été très déçus par le niveau du restaurant. Le buffet est tout de même à 700 rp. Par personne pour des plats sans aucunes saveurs et presque immangeables.. En dessert au choix une sorte de pudding pas bon ou une salade de fruits avec des fruits pas mûr. Si j’avais séjourné dans cet hôtel ça m’aurait tué mes vacances. Il y a plein de restaurant locaux bien plus sympas sur l’île. Point positifs tout de meme: le personnel est agréable et nous avons pu profiter d’un petit concert sympa. Bref je ne recommande pas du tout !!!!

Date du séjour : novembre 2019
Merci Jean-Clermont-FD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDSouza123, Manager de DoubleTree By Hilton Seychelles - Allamanda Resort And Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019
Google Traduction

Dear Guest, thank you so much for the feedback. We apologize for the night that you were not satisfied with the food and we have taken great step in revising our daily dishes. We are happy to hear that the staff were friendly and you enjoy the night entertainment. Please give us a chance to make it right for you by returning one day in the future and we will be happy to welcome you

Doreen D'Souza
Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2019

Nous avons diné et déjeuné dans le restaurant de cet hotel. La nourriture était globalement ok, à des tarifs raisonnables, mais le niveau de service catastrophique.
Nous avons consommé des spaghettis carbonaras présentées & confirmées comme étant de SeaFood pasta. (Ceci serait acceptale à Exuma, Bahamas), mais nous n'avons pas vu de cochons (jambon) dans la mer aux Seychelles...
Le clou a été un échange au sujet de poulet insuffisament cuit (je vous laisse lire les risque sanitaires liés à une cuisson insuffisante de volaille...). Le service (la dame et son chef "voudrait être chef") ont pris notre demande "de haut", et sans commentaires de la prise de commande au règlement (= oubliez un improbable bonjour / s'il vous plailt / merci / au revoir / bonne journée) nous ont rapporté un poulet sur-cuit avec des grimaces dignes des plus beaux films comiques.
Bref, passez votre chemin! Si le Hilton se permet ce genre de service de restauration... la chaine ferait mais mieux de rebaptiser l'établissement.
Tout Take Away offre un service nettement supérieur.
EVITEZ !!!

Date du séjour : octobre 2019
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci SBltn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDSouza123, Manager de DoubleTree By Hilton Seychelles - Allamanda Resort And Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019
Google Traduction

Dear Guest, thank you for the feedback and we value all our guests feedback as it help us to know where we are doing and where we need to improve.

We apologise for all the issues you faced during the stay and note that this is not the norm and standard of the Hilton of which I am personally investigation and making it right for all guests.

Thank you again to inform us and we do hope that you will reconsider visiting us one day.

Regards
Doreen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 octobre 2019

Cet hôtel a tout sur place : le calme , des repas délicieux, une belle piscine, une plage magnifique , le personnel est adorable ( on a dû prendre un vol retour très tôt le matin et nous avons eu droit à un petit déjeuner en attendant notre taxi dans le hall d’entrée ! ), les jardins sont beaux .
Bref , un excellent souvenir pour nous.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MyriamSEGUR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDSouza123, Manager de DoubleTree By Hilton Seychelles - Allamanda Resort And Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019
Google Traduction

Dear Myriam, thank you so much for taking your time to give us this very positive feedback. We are thrilled. Thanks also for the great score. We are happy to hear that you really enjoyed the hotel and your stay, of course, we look forward to welcome you back.

Doreen D'Souza
Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Très belle plage et piscine.

Petit déjeuner adapté mais prévoir de venir tôt.
Cependant , gros problème d’hygiène pour un hôtel de ce standing . Nous avons constaté une tache de selle sur la douchette des WC à notre arrivée et des cheveux ne nous appartenant pas sur des serviettes supposées propres et déposées le jour même.
Concernant le jaccuzzi qui se trouve sur la terrasse, l’eau qui y coule est jaune et nous n’avons pas pu avoir d’explications claires à ce sujet.
Nous avons remonté le problème jusqu’à la direction.
Au niveau de la restauration, contentez vous des plats locaux( poisson riz etc , pas de pizza ou pâtes à la qualité médiocre )

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci aidz_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDSouza123, Front Office Manager de DoubleTree By Hilton Seychelles - Allamanda Resort And Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019
Google Traduction

Dear aidz_12:

Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and are very sorry we fell short in meeting and exceeding your expectations of an exceptional stay. We are reviewing your comments with our team as we continually work to improve our guest experience. We hope you will consider staying with us in the future and allowing us the opportunity to restore your faith in our hotel. Thank you again for your time and feedback.


Sincerely,

Rania Asba
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis