“Accueil et confort”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 octobre 2018

Nous avons dégusté un bon repas un peu copieux. Nous avons apprécié le service. La cuisine était un peu lents pour le plat principal.

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Quel délice !

En entrée j’ai choisi les scampis ail crème , une sauce à tomber par-terre . Ensuite en plat , mon coup de coeur , le ris de veau accompagné de morilles et tagliatelles un vrai régal . La cuisson du ris était parfaite , légèrement caramélisée exactement ce qu’il fallait pour faire ressortir la saveur du ris.

Nous étions installés dans la partie dite «  salon «  rénovée il y a peu. Cette rénovation est pour moi un réel plus au niveau de la sonorisation et même du design encore plus cosy.

Merci au chef , ainsi qu’au personnel de salle !

Avis publié : 17 septembre 2018

Un accueil chaleureux (mention spéciale à Mathieu le chef de salle, toujours de bonne humeur), des plats qui ne déçoivent jamais les papilles... bref une fois que vous y aurez goûté, il sera difficile de résister!

Avis publié : 17 septembre 2018

Incontestablement une belle adresse ! Nous y allons tant en hiver qu'en été et on se réjouit à chaque fois de découvrir les nouvelles suggestions du chef. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'un diner sur la terrasse pleine de charme qui se trouve à l'arrière du restaurant. La carte des vins offre une magnifique sélection. Si vous aimez le bon vin et la cuisine raffinée, cette adresse est faite pour vous ! Parole d'épicuriens

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Mon amoureux et moi sommes allés luncher en terrasse. C’est un endroit magnifique entouré de champs à perte de vue. Serveurs aux petits soins. Lunch de grande qualité : risotto en entrée / cuisse de canard confite / cookie caramel glace vanille. Le tout pour 21 euros !!! Petit plus : bougie feu d’artifice sur mon dessert à l’occasion de mon anniversaire !
Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Chez Louis ont aussi consulté

Glimes, Brabant wallon
Jodoigne, Brabant wallon

Eghezee, Namur Province
Perwez, Brabant wallon

Autre-Église, Brabant wallon
Perwez, Brabant wallon

Vous connaissez Chez Louis ?