“Bien”
Avis sur SeaLaVie Cafe

SeaLaVie Cafe
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Ukulhas
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restauration thaï de qualité ,services rapide, bien servi et bon
Pas trop cher ,cadre sympa attention aux moustiques
je recommande

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 décembre 2019

Nous sommes rendus plusieurs fois à SeaLaVie que ce soit pour un café, déjeuner ou diner, nous avons vraiment tout apprécié. L'accueil est excellent et les plats sont vraiment délicieux. Les prix sont totalement raisonnable. Merci beaucoup SeaLaVie d'avoir rendu notre séjour tellement agréable! A l'année prochaine.

We went to SeaLaVie several times whether for a coffee, lunch or dinner, we really enjoyed everything. The welcome is excellent and the dishes are really delicious. The prices are totally reasonable. Thank you very much SeaLaVie for making our stay so pleasant! See you next year.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019

Restaurant thaï qui il ne faut pas manquer à Hukalhas
Personnel très accueillant et professionel service rapide
Nous y avons toujours bien mangé et bu de bon jus de fruits
Délicieuse nourriture thaï , belle petite terrasse à l étage
On a adoré se prélasser ici en revenant de la plage
Ils font aussi hôtel et ont une belle petite boutique de souvenirs

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Personnel accueillent et agréable. On y mange très bien et le rapport qualité / prix est correct. Le service est très rapide et les assiettes sont généreuses

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

En ayant séjourné 4 nuits à l'hôtel coller à se café nous y avons pris nos quatre petit-déjeuner et nos quatre repas du soir. Ce restaurant thaï est excellent nous le recommandons sans hésiter de personnel y est très sympathique et disponible. Merci encore pour ces bons moments !!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté SeaLaVie Cafe ont aussi consulté

Rasdhoo, Atoll d'Ari Nord

Vous connaissez SeaLaVie Cafe ?