Tripadvisor

Avis sur Retro Royal

Retro Royal
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Ukulhas
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Au vu des commentaires je m'attendais à du très bon, en fait 6 crevettes trop cuite sans saveur accompagné de frites et de quelques légumes
Déçu

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 septembre 2019 par mobile

Nous sommes venus manger plusieurs fois dans ce restaurant où vous trouverez de la cuisine européenne si vous avez le mal du pays. Le personnel est très gentil. Particulièrement Ripon.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 août 2019

Bonsoir, mon compagnon et moi sommes allez au Maldives pour notre lune de miel. Nous avons visité tout les restaurants (quasiment) de Ukulhas et seul le restaurant rétro royal à attirer notre attention, et est resté de loin de meilleur de tous. Nous avons été accueillis très chaleureusement par le serveur juyel avec qui au fil des jours nous avons sympathisé.
Nous avions pas étés déçu de chaque plat que nous prenions.
Nous recommandons ce restaurant à 100% et si nous revenions au Maldives, nous reviendrons sûrement dans cette îles pour regoûter au bon plat de ce restaurant.
Merci infiniment à juyel et à son équipe !!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Après 3 expériences d'affilée dans cet établissement, mon mari et moi sommes très satisfaits. Service super : serveur aimable qui propose toujours des entrées et desserts maldiviens à nous faire découvrir gratuitement. Les plats sont plein de saveurs et sont servis dans un délai tout â fait correct.
J'ai un jour commandé un plat trop épicé à mon goût. Il m'a été offert par la maison car trop piquant pour moi.

Mille mercis et tout particulièrement à Juyel qui nous a à chaque fois servis, accueillis chaleureusement et conseillés dans nos choix de plats.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Très bon plats et menu varié. Le service a très bien été assuré par Rippon. De plus ils proposent parfois des menus en promotion afin de goûter à plusieurs plats sans vous ruiner.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Retro Royal ont aussi consulté

Rasdhoo, Atoll d'Ari Nord

Vous connaissez Retro Royal ?