Tripadvisor
Messages
Rechercher

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2019

Venu trois fois avec des enfants de 6 à 9 ans (2016, 2017 et aout 2019). Le gros plus: cadre vraiment sympa, pas de surfréquentation, très peu d'attente aux attractions, pas de musique assourdissante. Bref, c'est plus une espèce de grande fête foraine pour tous, dans un environnement vraiment agréable et arboré. Une sorte d'anti-Disney, et c'est très bien comme ça.

Un regret: de plus en plus de "montagnes russes" et de manèges à sensations. Je ne viens pas là pour être à la foire du Trône! Même les auto-tamponneuses ont disparu.
La restauration sur place : bof, bof, bof

Et un énorme mécontentement : arrêtez avec les spectacles de lions, par pitié!!! Du haut d'une montagne russe, on peut voir ces pauvres bêtes attendre dans des cages métalliques minuscules. C'est INADMISSIBLE. Une fois pour toute, il faut admettre que la place de ces animaux n'est ni dans un cirque ni dans un parc d'attraction. D'autant que ce parc a bien d'autres atouts qui rendent ce spectacle dégradant absolument inutile.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019

ma fille a fêté halloween au parc vendredi 1er novembre ses copines et elle même étaient enchantées !

Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Nous y sommes allé pendant Halloween (parc tres bien décoré). Bon rapport qualité /prix. Peu de fil d attente (tellement rare), personnel accueillant et souriant, parking gratuit, petit parc mais suffit pour occuper 1 enfant une journee complete. Pour ma fille elle a préféré par rapport a Disney ou Asterix car peu d attente et donc possibilté de faire une quinzaine d attraction sur la journée contre 5/6 dans les grands parcs. Bref je vous le conseille.

Avis écrit le 5 novembre 2019

Idéal avec les enfants très beau parc diverses attractions, vous ne faites pas la queue une heure contrairement à d'autres parc...

Pour déjeuner vous avez des petits restaurants ou sinon il y a des tables pour pique-niquer.

Avis écrit le 1 novembre 2019

nous avons passé une superbe journée au PARC ST PAUL félicitations pour la déco d Halloween et la gentillesse des animateurs

Date de l'expérience : octobre 2019