“En ces temps post-confinement,”
Avis sur A la Clef d'Or

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bursinel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Au cœur du charmant village vigneron de Bursinel, l’hôtel-restaurant La Clef d'Or s'inscrit dans la tradition des auberges communales de la région par son accueil chaleureux et sa convivialité. L’établissement jouit du calme de la campagne, tout en étant situe a quelques minutes seulement de l'axe autoroutier reliant Genève et Lausanne. Horaires d'ouverture: 07h00-24h00 Cuisine: 11h30-13h30,18h30-21h30
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

En ces temps post-confinement, enfin un restaurant presque plein! Nous y avons bénéficié d’un excellent accueil dans cadre avec vue "méditerranéenne". Les ris de veau parfaits ont été précédé d’une salade avec, ce qui est rare, une excellente sauce. Soutenons avec enthousiasme ces restaurateurs capables de nous donner autant de plaisir.

Date de la visite : mai 2020
laclefdor, Autres de A la Clef d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2020

Nous nous efforçons de faire au mieux, pour vous satisfaire. Oui sommes tellement heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Au plaisir !!!

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Allons droit au but, c'est top. Tout est frais, sauf le cadre qui, comme le service, est chaleureux. Lorsque les produits sont de qualité, bien cuisinés et servis avec le sourire, comment être critique ... Et bien, en faisant la fine bouche en cherchant le détail qui tue ... les luminaires ! Adepte de Foscarini ou Ingo Maurer, j'ai essayé de trouver le lien avec le cadre, je n'ai pas trouvé, alors je suis retourné à l'assiette, c'est peut être ceci qui explique celà ? Merci pour cette parenthèse en ces instants troublés.

Date de la visite : mars 2020
laclefdor, General Manager de A la Clef d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher vous,
Un grand merci pour votre commentaire sur notre auberge.
Toute l’équipe est ravie de rendre de petits moments de vie agréable.
A bientôt Et désolé pour les lustres

Avis publié : 24 février 2020

Menu et carte variés. Présentation des plats très soignée. Bon rapport qualité-prix. Excellent service, personnel et responsables de l'Etablissement: très aimable et sympathique. Une petite faim? Le tartare est fantastique!

Date de la visite : février 2020

Merci Bertrand, et quel plaisir de vous lire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Pierre et Sylvie

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Accueil chaleureux, une goûteuse cuisine avec une touche d'originalité.Jolie carte des vins à des prix abordables .Belle terrasse avec vue sur le lac .

Date de la visite : février 2020

Cher Jean Marc,
C’est toujours un plaisir de vous accueillir à l’Auberge.
A très vite !

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Difficile de faire mieux, que cela soit le personnel, professionnel agréable et convivial. Les plats proposés parfaitement réalisé, le cadre. Rien à redire de cette agréable moment

Date de la visite : janvier 2020
Puget S, Manager de A la Clef d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Cher Rudy...
Nous vous remercions pour tous vos commentaires élogieux sur notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir à l’auberge
Pierre & Sylvie

Les voyageurs ayant consulté A la Clef d'Or ont aussi consulté

Gilly, Nyon District

Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez A la Clef d'Or ?