Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2020

Équipe chaleureuse et dynamiques, très bonne ambiance et camping très propre. Beaucoup d’activités et de services proposées malgré le contexte de cette année. Superbe soirée entrecôte, très bonne pizza.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 septembre 2020

Très très bon séjour, accueil très chaleureux des propriétaires, ambiance conviviale, conseil sur les visites a faire, repas sur place de qualité piscine agréable, pizza excellente, emplacement propre et espacé

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 21 juillet 2020

Nous avons passé un agréable séjour en famille, l'accueil est chaleureux et convivial, disponibilité et réactivité de l'équipe du camping en cas de besoin. Animations variées malgré le contexte exceptionnel de cette année.Je recommande.

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Un camping au top , où la convivialité est reine . Des soirées animées avec la possibilité de goûter à de bon petits plats ( up pour la pizza «  la Prade »).Un paradis pour les enfants . Une équipe très sympa qui fait tout pour que votre séjour se passe au mieux.Départ de sentiers au pied du camping . A faire et à refaire

Avis écrit le 15 juillet 2020

Court séjour de pont du 14 juillet en caravane, camping très agréable, ombragé, avec une belle piscine et des sanitaires très bien entretenus.
L'équipe familiale est très sympathique, proche de ses campeurs et de leurs attentes, des activités sont proposées tout au long de la semaine.
Côté restauration, les pizzas au feu de bois (2 fois par semaine), le menu entrecôte et le menu périgourdin sauront ravir vos papilles, sans oublier le casse croûte qui accompagne le concours de pêche.

Bref, un plaisir à renouveler au plus vite!!!