Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 14:00
Points forts des avis
Un endroit à ne pas manquer

Un superbe jardin avec des plantes incroyables et un accueil comme on en a rarement ! À recommander... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
virginiel152
Guadeloupe
par mobile
Magique

Un moment magique. Une visite passionnante avec un hôte qui nous a appris énormément de choses sans... lire la suite

Avis écrit le 14 février 2021
yvesr837
Lisez les 36 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Guadeloupe
à partir de 40,00 $US
à partir de 219,41 $US
à partir de 39,01 $US
à partir de 81,27 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Un moment magique. Une visite passionnante avec un hôte qui nous a appris énormément de choses sans termes savant .
Hâte de revenir et de profiter de la terrasse pour un apero avec une vue magnifique et j espère un beau coucher de soleil
Yves GUYANE BOIS CARAÏBES

Avis écrit le 11 février 2021

Balade magique aux milieu des cactus dans un cadre magnifique.
Visite très intéressante, les explications du propriétaire
Sont passionnantes.

Avis écrit le 10 février 2021

Endroit magnifique et magique. Super accueil. Merci pour toutes les explications.
Je recommande vivement

Avis écrit le 9 février 2021

Visite plus que magique. Allez visiter ce jardin extraordinaire ! Il n'y a rien à redire le cadre est magnifique et l'accueil très sympa. A faire absolument.

Avis écrit le 3 février 2021

Superbe visite! Très bon accueil par la propriétaire, son mari très sympathique nous a parlé avec passion de leurs cactus et plantes. Il nous a fait la visite guidée et commentée.
Le jardin est d’une beauté rare! Venez les yeux fermés mais pas trop fermés quand même ;-) c’est tellement beau!