“Seul restaurant de la Desirade”
Avis sur Lagranlag

Lagranlag
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à La Desirade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2021

Que dire du service quand à la fin de la prise de votre commande la serveuse pousse un long soupir de lassitude...? Déconcertant...du début à la fin... La moitié de la carte n'est pas disponible : pas de punch aux olives, pas de cabri qui sont les spécialités de l'île... On vous retire la bouteille de rhum à peine le ti punch servi. La serveuse disparaît ensuite jusqu'à ce qu'on lui demande de nous desservir. Bref, vous l'aurez compris, une adresse que l'on ne peut recommander.

Date de la visite : février 2021
HOTEL L’OASIS, Owner de Lagranlag, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Bonjour Nathalie,

Vous êtes la toute première personne à nous donner cette note et nous ne vous cacherons pas que nous en sommes grandement étonnés.
Nous tenons premièrement à préciser que nous ne sommes aucunement le seul restaurant de la Désirade.
Nous nous excusons si le comportement de notre serveuse a été inapproprié ou ne vous a pas plus.
En ce qui concerne la carte nous ne comprenons pas comment il est possible que la moitié soit indisponible ? Ce n’est pas le cas. Notre restaurant ne sert que des produits frais, distribué à petite production et soumit aux aléas de la nature et des producteurs.
Nous nous excusons que notre restaurant sur la petite île de La Désirade ne vous ai pas suffit.

Avis publié : 14 février 2021

Accueil délicat et bon enfant, très à l'écoute de nos demandes.
Une carte locale très goûteuse...Nous reviendrons Merci beaucoup

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 4 février 2021 par mobile

Nous étions 6 à dîner nous avons été très bien reçus les plats étaient très bons avec des produits frais.
Accueil chaleureux, plats excellents.et très bons gratins de légumes

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 23 janvier 2021

Nous avons fait de très nombreux restaurants durant nos 15 jours passés en Guadeloupe et aucun d'entre eux n'a égalé le Langralag en termes de finesse des goûts et de rapport qualité-prix (entrée-plat + apéros + 1 bouteille de vin pour 2 nous sont revenus à 83€).
Des produits frais, une parfaite maîtrise des techniques de cuisson, un cadre chaleureux, des punch à tomber (olive, cajou). Nous avons tellement aimé que nous y avons mangé 2 fois et à chaque fois un régal ! Brochettes de thazard, pavés de thon, grande salade de poisson-coffre, brochettes de poulet et flan coco nous ont ravis les papilles ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Pensez à réserver, surtout le midi.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 24 décembre 2020 par mobile

La gentillesse des personnes de service , une langouste grillée du feu de Dieu, et un endroit très agréable, aéré, où il fait bon prendre son temps, tranquillement.
Une super adresse dans cette île magnifique, un parfum de bout du monde .

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Lagranlag ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island
La Desirade, Guadeloupe

La Desirade, Guadeloupe
Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Lagranlag ?