“Pour déguster la spécialité de la Désirade”
Avis sur Lagranlag

Lagranlag
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à La Desirade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2021

Les restaurants ne se bousculent pas sur cette île de 1500 habitants mais celui-ci est incontestablement l'établissement à faire. On est à la Désirade donc il faut adopter le style de vie et savoir prendre son temps. De toute façon, mis à part la navette, rien ne vous presse. Accueil très souriant et chaleureux et installation sur une terrasse agréable. La carte met en avant les plats et les produits locaux, ce qui est assez normal. Nous choisissons la spécialité de l'ile, le colombo de cabri. Sans contexte le meilleur colombo que nous avons pu déguster sur les îles de Guadeloupe ou en Martinique. C'est simple mais excellent. A faire sans hésitation. Par contre, même en prenant la situation particulière de l'île, une cotation à très bien reste la plus objective.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 21 février 2021

on y mange bien, produits frais, prix raisonnables, cadre sympa, s'était vraiment super agréable. plat fait sur mesure pour nos amis végétariens, il suffit de demander et on a une assiette de divers légumes riz et gratin, s'était très bien.
je recommande absolument.

Avis publié : 18 février 2021

Très bon moment passé au restaurant LAGRANLAG. Nous avons pu goûter les meilleurs Accras de guadeloupe ! La fricassée de langouste était impeccable et le Blaff de poisson une délicieuse découverte !
Je recommande fortement !

Avis publié : 16 février 2021

Que dire du service quand à la fin de la prise de votre commande la serveuse pousse un long soupir de lassitude...? Déconcertant...du début à la fin... La moitié de la carte n'est pas disponible : pas de punch aux olives, pas de cabri qui sont les spécialités de l'île... On vous retire la bouteille de rhum à peine le ti punch servi. La serveuse disparaît ensuite jusqu'à ce qu'on lui demande de nous desservir. Bref, vous l'aurez compris, une adresse que l'on ne peut recommander.

Date de la visite : février 2021
HOTEL L’OASIS, Owner de Lagranlag, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Bonjour Nathalie,

Vous êtes la toute première personne à nous donner cette note et nous ne vous cacherons pas que nous en sommes grandement étonnés.
Nous tenons premièrement à préciser que nous ne sommes aucunement le seul restaurant de la Désirade.
Nous nous excusons si le comportement de notre serveuse a été inapproprié ou ne vous a pas plus.
En ce qui concerne la carte nous ne comprenons pas comment il est possible que la moitié soit indisponible ? Ce n’est pas le cas. Notre restaurant ne sert que des produits frais, distribué à petite production et soumit aux aléas de la nature et des producteurs.
Nous nous excusons que notre restaurant sur la petite île de La Désirade ne vous ai pas suffit.

Avis publié : 14 février 2021

Accueil délicat et bon enfant, très à l'écoute de nos demandes.
Une carte locale très goûteuse...Nous reviendrons Merci beaucoup

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Lagranlag ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island
La Desirade, Guadeloupe

La Desirade, Guadeloupe
Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Lagranlag ?