“Magnifique ”

Golf de la Drôme Provençale
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Clansayes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique 9 trous en plein cœur de la Drôme Provençale. Tout y est: arbres superbes, petits murets de pierre sèche, départs élevés, trou d’eau... Le parcours est ardu pour moi mais je suis un piètre joueur... En tout cas les vues sont magnifiques sur la campagne environnante. Ajoutez à cela un accueil sympathique et une belle terrasse sous le platane et vous aurez devant vous une très belle journée de golf, d’autant plus que la cuisine est tout à fait honorable et les quantités généreuses.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 26 août 2019

Nous avons fêté un anniversaire récemment au restaurant du Golf de Clansayes, dans un décor superbe : un table sous le platane, devant un vieux mas restauré de façon authentique ! accueil très chaleureux et attentif, plats délicieux et bien garnis, prix sages, tout est là pour passer un très bon moment. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Date de la visite : août 2019
christianT3414, Gérant de Golf de la Drôme Provençale, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Nous vous attendons prochainement avec plaisir

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Cadre convivial, authentique, avec un personnel accueillant et à l’écoute. La cuisine est gourmande et joliment présentée ! Nous avons passé un très agréable moment

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

Très bel endroit, très calme.
Le personnel est accueillant et à l’écoute.
Nous avons passé un excellent moment : repas d’équipe suivi d’une initiation au golf.
À refaire...

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 21 novembre 2018

bonne cuisine ,cadre original , accueil courtois ;nous y allons toujours avec plaisir , et donc nous recommandons .

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Golf de la Drôme Provençale ont aussi consulté

Clansayes, Drôme

Vous connaissez Golf de la Drôme Provençale ?