“tres sympatique dans tout les sens du therme”
Avis sur Le Gabarrier

Le Gabarrier
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Allas-les-Mines
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine traditionnelle du Sud-Ouest et grillades avec terrasse extérieure au bord de la Dordogne dans le calme et la verdure a Allas-les-Mines.
Avis publié : 7 août 2020

une terrasse prés de la riviére trés agreable 17/20

un service éffectué par une dame souriante disponible et dynamique 19/20

nous avons commander 2 menus a 25 euro

en entrées

la classique salade de cabecou produit frais belle assiette

et entrée du chef assiette de légumes taillés crevettes salade trés frais et

agréable

en plats

2 asssiettes de 2 tranches de foie gras poêlés sur un lit de tagliatelle au morilles

dessert

2 glaces artisanale de 3 boules chacune

les menu 19/20

note globale 18,33/20

ormis la chaleur de l été

je ne dirait qu une seule chose [ SUPER]

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Un jeudi midi de juillet, nous arrivons par hasard devant ce restaurant à midi pilé en famille (2 adultes et 2 enfants). Le cadre et la carte sont très attractifs, nous sommes semble-t-il les premiers clients puisqu'il n'y a personne. L'homme qui nous accueille nous explique que le restaurant est complet et qu'il ne peut vraiment pas nous recevoir, même mon fils de 8 ans a réagit en disant qu'il n'y avait personne. La moindre des choses aurait été de mettre une affiche au niveau de l'entrée afin d'éviter de se mettre l'eau à la bouche pour rien...

Date de la visite : juillet 2020
legabarrier, Propriétaire de Le Gabarrier, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2020

bonjour il n y a personne a 12h00 car les clients resservent ! et tout le monde n arrive pas a 12h00 pile j ai vu que ce n est pas la première fois que vous vous faites refoulé pensez a réserver.jamais 2 sans 3 !!

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

J'avais repéré ce restaurant pour son cadre et à la vue des avis j'ai réservée pour notre dernier soir de vacances. C'est le seul restaurant qui nous a déçu pendant notre séjour. Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis négatifs mais les plats ne sont qu'un assemblage sans vraiment de goût, le menu à 35 € est plus que décevant, le moins bon foie gras mi-cuit qu'on n'ait jamais mangé, pareil pour le foie gras poêlé, des feuilles de vigne qui sortaient tout droit d'une boîte, et tout le reste à l'avenant, nous étions avec nos enfants et leur réflexion à la fin du repas est révélatrice, ils ont pris plus de plaisir avec les pizzas prises dans la machine installée sur le parking du carrefour market de Saint Cyprien !

Date de la visite : juillet 2020
legabarrier, Propriétaire de Le Gabarrier, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Mr tapas la voiture rouge le Mr qui a payer en liquide oui 3 couverts
vous avez pris un menus a 35 et un a 19 et une assiette de pâte aux cèpes.
est il n y a q une seule entrée a 35 mi cuit ou poêle menteur ! Hihi et le ris de veau y était extra alors ! Et le café gourmand aussi non ! Bonne pizza et tapas !!!

Avis publié : 25 juillet 2020

belle terrasse au bord de la Dordogne, le menu à 25€ était très bon, le service très bien, je recommande ce restaurant.

Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

Superbe endroit le long de la Dordogne.
Vaste parking.
Cadre reposant et vue sur la Dordogne.
Service impeccable. La patronne et le jeune homme très gentils.
La nourriture délicieuse.
Un moment vraiment agréable.
De plus toutes les règles barrières sont scrupuleusement appliquées.
Un endroit à recommander vivement.
Tellement bien que nous y retournons demain.

Les voyageurs ayant consulté Le Gabarrier ont aussi consulté

Florimont-Gaumier, Dordogne – Périgord
Saint-Cyprien, Dordogne – Périgord

Marnac, Dordogne – Périgord
Siorac-en-Périgord, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Gabarrier ?