Hotels.com
Priceline
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021

Magnifique soirée au château d’Origny. Une parenthèse enchantée hors du temps, un moment inoubliable. Superbe suite Marquis de Luzy, grand confort, jacuzzi et hammam privés. Décoration raffinée, souci du détail, propreté irréprochable. Accueil et service chaleureux et impeccables des propriétaires, Melinda et Werner De Clippel. Excellent dîner préparé par Werner. Une étape incontournable que nous conseillons vivement. Nous reviendrons!

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 11 décembre 2020

Nous avons passé une nuit magnifique au Château d'Origny. La suite était superbe, immense et chaleureuse, joliment décorée. La salle de bain Spa privée est très agréable.
L'accueil a été parfait, et nous remercions les propriétaires pour cela. Ce sont des personnes passionnées et passionnantes, qui connaissent leurs château sur le bout des doigts et cela fait toute la différence.

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 novembre 2020

Cela fait maintenant deux fois que nous avons la chance de séjourner au magnifique Château d'Origny. Nous sommes très sensible à l'accueil et les propriétaires du château sont vraiment des hôtes attentionnés. Les chambres sont décorées avec goûts, c'est très dépaysant. De plus le maître des lieux est un excellent cuisinier et ses plats ainsi que c'est desserts sont un délices. Nous y retournerons certainement !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 9 novembre 2020

Un séjour enchanteur ! Seul le parc manque un peu de charme...sinon tout est parfait. L'accueil, la sympathie, le gastronomie, la qualité des chambres et l'agrément de l'espace détente... dans une région magnifique

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 novembre 2020

Nous avons passé 1 nuit dans la suite du Chateau c etait extra ! Avec son spa privatif nous avons pu nous detendre et nous ressourcer en toute tranquillité
Le diner etait delicieux
On avons ete réveillé par le chant des oiseaux
Et le petit déjeuné etait leger et aussi tres bon ...
Le couple qui nous a recu a ete super
Merci pour ce moment hors du temps ...

Date du séjour : octobre 2020