Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Un accueil très chaleureux, un lieu superbe, une bonne nuit passée au calme, très bonne literie. Petit déjeuner super sympa avec une multitude de confitures maison et de bons croissants. A recommander.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Martine G, Propriétaire de Le Domaine d'Aromm, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2019

Merci bien pour avoir pris le temps de ce petit mot gentil . Un plaisir de recevoir des personnes aussi gentil... cela me donne du courage pour continuer. Au plaisir et bonne route . Le domaine d’Aromm

Avis écrit le 31 juillet 2019

Accueil simple et très chaleureux dans un cadre champêtre et calme avec des chambres décorées avec gout. Le domaine respire la zenitude et vous incitera à vous déconnecter du stress quotidien. Quoi demander de plus ??? Merci.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Martine G, Propriétaire de Le Domaine d'Aromm, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Merci de votre retour, mais je conseille au contraire de bien ouvrir vos yeux la nature, l environnement et le reste étant très beau du moins c est la remarque que me font mes clients.... je vous laisse découvrir.... avec une grande piscine très appréciée cette année... Bonne route à vous . Le domaine d Aromm.

Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Découverte d'un domaine tranquille ,champêtre et d'une maison d'hôte décorée avec beaucoup de raffinement.nous ressentons l'envie de faire plaisir aux hôtes dés l'arrivée avec un accueil chaleureux et cette chaleur et gentillesse persiste nt tout au long du séjour (chaleur dans tous les sens du terme)une piscine accueillante et de gros arbres feuillus nous ont permis de supporter la canicule.merci à tous et j'espère à une prochaine rencontre.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Martine G, Propriétaire de Le Domaine d'Aromm, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Merci pour ce jolie petit mot ... bonne route à vous et contente que votre séjour au domaine d Aromm vous ai plu. on fait toujours notre maximum dans la mesure du possible bien sûr. Au plaisir de vous revoir.
Le domaine d Aromm.

Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous avons été merveilleusement bien accueillis dans un cadre idyllique.La situation en pleine campagne est idéale, pas de bruit, très calme. A l'intérieur comme à l'extérieur tout y est parfait. Ajoutez à cela un délicieux petit déjeuner agrémenté de confitures faites maison et tout ceci à un prix plus qu’abordable !
Mr et Mme Pecontal

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Martine G, Propriétaire de Le Domaine d'Aromm, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018

Merci pour les compliments, ils sont très agréable je me lasserai jamais ... Touché que mes confitures vous plaisent ... merci pour votre venu et votre agréabilité à vous aussi un plaisir partagé... au plaisir et bonne route à vous ... le domaine d Aromm.

Avis écrit le 31 août 2018

Nous avions réservé une chambre pour 3 pour à peine plus cher qu'une chambre d'hôtel de standard moyen et nous nous sommes retrouvés dans un mini loft !!
L'ensemble est rénové avec goût et les couchages confortables.
Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de prévenance, et avons par ailleurs beaucoup apprécié le petit déjeuner.
A noter que le domaine est tout proche de la maison Troisgros (on peut s'y rendre à pied), ce qui ne gâche rien.
Bref, une adresse à conseiller les yeux fermés.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Martine G, Propriétaire de Le Domaine d'Aromm, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Merci pour ce joli mot. Tout le monde ne prend pas le temps de le faire surtout quant ils sont satisfaits . Merci très gentil et très touché , les compliments sont toujours les bien venu et me vont droit au cœur . Ayant mis toute mon énergie afin de satisfaire un maximum les hôtes . Bonne route à vous . Au plaisir Le domaine d Aromm