Tripadvisor
Mafate
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2019

Nous avons passé une très bonne nuit dans un dortoir pour nous 4 ; la chambre et les sanitaires sont très propres et nous y avons bien dormi. Le repas et le petit déjeuner préparés avec des produits du jardin étaient excellents (très bon rougail saucisse et fans vanille). Un endroit bien agréable

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2019

Sur le chemin du GR1 nous avons choisi de passer la nuit à la Miellerie. Et que dire de plus, c'était juste superbe. Le cadre est grandiose, il y a un magnifique point de vue à l'arrière du gîte. L'hôte de maison est une grande timide mais s'est pliée en quatre pour nous faire un repas digne, c'est sans aucun doute un des meilleurs que nous avons pu faire le long de notre périple, tout était local et/ou fait maison. Le matin il y a aussi possibilité de découvrir une des activités qu'exercent les propriétaires soit l'aquaponie, très passionnant.
Au niveau des chambres et des sanitaires rien à redire. Je ne peux que recommander ce gîte pour lequel nous garderons sans aucun doute un très bon souvenir.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2019

Merci mais nous étions au gîte Giroday, très bien reçu. Situation et paysages extraordinaires. Mme Giroday est très acceuillante. Si nous avons l'occasion nous y retournerons. Merci encore pour tout. Nous conseillons bien sûr.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Après plusieurs heures de trail en partie sous le déluge... quelle récompense! Accueil parfait, dortoirs nickels, sanitaires très propres, fonctionnels et décorés avec goût. Et que dire du repas du soir: rougail saucisse du tonnerre, concombres de la maison, gâteau maison, punch et rhum arrangé! Et c'est avec regret qu'il fallut aller se coucher tant la discussion fût passionnante. Merci à nos hôtes! Et merci aux autres marcheurs extrêmement sympas. Un seul regret, j'ai préféré refuser la visite aquaponie par peur de la pluie dans la journée... qui fut sèche

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

En famille nous avons apprécié ce lieu, le calme, la qualité de la literie et l'environnement. Nous aurions cependant souhaité ne pas avoir l'impression de déranger la propriétaire. Certes, elle était seule pour tout gérer et préparait l'arrivée de l'hélicoptère le lendemain matin. Cette situation n'a pas empêché les habitants locaux d'être accueillis avec gentillesse et sourire quand ils sont venus acheter leur salade sur place.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
SebastienLadrange, Propriétaire de La Miellerie de Marla, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Certes je n'étais pas très disponible car il y avait l'arrivée de l'hélico le lendemain donc une bonne journée bien chargée et pas trop le temps de m'assoir ce jour la, mais je me suis rattrapée au repas je crois!! et vous même fait la visite d'une partie de l'exploitation malgré tout le travail qui m'attendais dans la journée. Si vous m'aviez dérangé, il n'y aurait eu aucun échange sauf le lieu ou dormir, payez et merci, je crois que ce ne fut pas le cas