Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2019

Un site et un lieu fort recommandables. Les patrons Christian & Gaëlle sont au top ( bavards et drôles ).
Comme à la maison ( d'un accueil chaleureux ).
Nous, c'était une nuitée en yourte, et les lieux alentours sont forts agréables et dépaysants.
Nous avons fini par une visite à Monflanquin, ville médiévale ( Lot et garonne ). ( Le top ! )

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Lors d’un périple en vélo, nous devons poser notre camp dans ce camping choisi au hasard. Accueil parfait (dimanche après 20:00). Bonne humeur, infrastructure de qualité, service impeccable, cadre superbe. Bref, rien à redire.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2018

Un endroit exceptionnel dans un magnifique cadre de 4 hectares. Merci à Christian & Gaëlle pour leur gentillesse et leur super accueil... Nous avons séjourné dans la yourte, profité de la magnifique piscine ainsi que du SPA !!! 3 jours de bonheur...
C'est sûr on reviendra !!!

Astuce pour la chambre : différents types de logements à chacun son choix !
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2018

Ambiance convivial, accueil chaleureux prix de la location raisonnable . Nous avons choisi une semaine en chalet . Piscine magnifique , de nombreux jeux pour les enfants
De très bons repas sont servis au restaurant . Le personnel du camping est à l'image des propriétaires .

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Nous avons été reçu par des gens d’une gentillesse déconcertante. Au delà de profiter des services présents dans le camping, les propriétaires n’ont pas hésité à nous rendre des services sans attendre des choses en retour. Très belle Yourte, piscine magnifique, des jeux gonflables pour enfants...

Merci encore pour cet accueil qui dépasse de loin le côté professionnel

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille