Expedia.com
StayForLong
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Je suis déçu de mon séjour. Nous avions droit à un spa, nous avons pas pu l’avoir alors que c’était compris. N’oublions pas que nous sommes des clients!!!! Repas à éviter au restaurant et les prix sont vraiment abusé. Les sanitaires avec les douches c’est limite pour y voir clair car la lumière s’éteints quant il fait jour donc quand il fait sombre on n’y voit rien. Pas de savon pour se laver les mains en sortant des toilettes. La Yourte était vraiment sale à l’extérieur. La terrasse en très mauvaise état et très dangereux pour les enfants car des clous ressortaient du plancher. Les jeux pour enfants s’est bien mais pas réglementer, pas entretenu... bref apparemment certains ont eu de la chance quand je vois des commentaires. Bon accueil comme même dans tout ça.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2019

C'est un camping familial comme on les aimes !
Convivial, chaleureux, ou on se prend pas la tête ou on est pas les un sûre les autres ou il y a de l'entre aide et bcp d'humanité et surtout des propriétaires juste adorable, généreux, qui se pli en 4 pour leur client, et on bcp de générosité !
On a adoré ! Je le recommande à 100%

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2019

Un site et un lieu fort recommandables. Les patrons Christian & Gaëlle sont au top ( bavards et drôles ).
Comme à la maison ( d'un accueil chaleureux ).
Nous, c'était une nuitée en yourte, et les lieux alentours sont forts agréables et dépaysants.
Nous avons fini par une visite à Monflanquin, ville médiévale ( Lot et garonne ). ( Le top ! )

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Lors d’un périple en vélo, nous devons poser notre camp dans ce camping choisi au hasard. Accueil parfait (dimanche après 20:00). Bonne humeur, infrastructure de qualité, service impeccable, cadre superbe. Bref, rien à redire.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2018

Un endroit exceptionnel dans un magnifique cadre de 4 hectares. Merci à Christian & Gaëlle pour leur gentillesse et leur super accueil... Nous avons séjourné dans la yourte, profité de la magnifique piscine ainsi que du SPA !!! 3 jours de bonheur...
C'est sûr on reviendra !!!

Astuce pour la chambre : différents types de logements à chacun son choix !
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis