Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Snaptravel
ZenHotels.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2020

Comme à la maison ! Gaëlle et Christian vous accueille comme des membres de la famille ! Chaleur humaine, très bonne cuisine, emplacements & tentes et sanitaires très propres ! Piscine rafraîchissante et endroit idéal pour découvrir les bastides et châteaux !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 25 août 2019

Super camping avec des patrons au top et une équipe toujours souriante et compétente .camping propre et très bien tenu . sanitaire propre et bien éclairé .enfin un camping ou l argent ne prime pas sur l humain . Camping très familiale "Rester comme vous êtes vous êtes au top "

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Je suis déçu de mon séjour. Nous avions droit à un spa, nous avons pas pu l’avoir alors que c’était compris. N’oublions pas que nous sommes des clients!!!! Repas à éviter au restaurant et les prix sont vraiment abusé. Les sanitaires avec les douches c’est limite pour y voir clair car la lumière s’éteints quant il fait jour donc quand il fait sombre on n’y voit rien. Pas de savon pour se laver les mains en sortant des toilettes. La Yourte était vraiment sale à l’extérieur. La terrasse en très mauvaise état et très dangereux pour les enfants car des clous ressortaient du plancher. Les jeux pour enfants s’est bien mais pas réglementer, pas entretenu... bref apparemment certains ont eu de la chance quand je vois des commentaires. Bon accueil comme même dans tout ça.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2019

C'est un camping familial comme on les aimes !
Convivial, chaleureux, ou on se prend pas la tête ou on est pas les un sûre les autres ou il y a de l'entre aide et bcp d'humanité et surtout des propriétaires juste adorable, généreux, qui se pli en 4 pour leur client, et on bcp de générosité !
On a adoré ! Je le recommande à 100%

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2019

Un site et un lieu fort recommandables. Les patrons Christian & Gaëlle sont au top ( bavards et drôles ).
Comme à la maison ( d'un accueil chaleureux ).
Nous, c'était une nuitée en yourte, et les lieux alentours sont forts agréables et dépaysants.
Nous avons fini par une visite à Monflanquin, ville médiévale ( Lot et garonne ). ( Le top ! )