Tripadvisor
Saint-Amans-des-Côts
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2018

Un trés beau paysage, un superbe coucher de soleil, un restaurant de bon niveau, un hébergement (mobilhome) satisfaisant la météo aidant nous avons passé un 8 trés belles journées.Possibilités de pèche, de randonnées, de baignade en piscine ou dans le lac

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2018

très bon séjour camping familial le propriétaire est très disponibles pour tout renseignement de produit régional camping naturel avec des animaux qui sont la toute l année un lac immense une région magnifique
près a ce mètre en quatre pour vous servir

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Stephane L, Propriétaire de Camping La Romiguière, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Merci pour votre commentaire qui reflète bien l'esprit du lieu.
Au plaisir de vous revoir au bord du lac !

Avis écrit le 29 juillet 2018

les emplacements sont un peu les uns sur les autres -d'ou le proximité des voisins -
autrement calme beau coucher de soleil- piscine agréable- génial pour les amateurs de pêche - sanitaire pas très propre

Avis écrit le 24 juillet 2018

Propriétaires peu investis et peu aimables (surtout elle). Ne cherchent pas le contact avec la clientèle (surtout elle). Mobil-home mal équipé en ustensiles de cuisine, mal agencé, mal entretenu, couvertures sales (cheveux, poils d’animaux), problèmes avec l’eau chaude. Réseau wifi quasi inexistant. Pas de télé (pour le prix!).
Points positifs : le cadre, avec le lac; la région et la tranquillité. On a droit aux chants des oiseaux en permanence, on y aperçoit des lapins, des milans... Malgré tout, étant donné l’accueil peu chaleureux et les équipements, nous n’y retournerons certainement pas !

Astuce pour la chambre : Les meilleurs hébergements sont ceux avec vue sur le lac.
Type de voyage : A voyagé en couple
Stephane L, Propriétaire de Camping La Romiguière, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Merci pour votre commentaire anonyme.
Plusieurs points sont tout de même surprenants et attire mon attention :
1-Vous signez un état des lieux à votre arrivée. Avez-vous signalé les défauts que vous mentionnez afin que nous puissions immédiatement y remédier le cas-échéant ? Manifestement non.
2-Mal Agencé : nos mobilhomes sont de marques IRM, un des leaders du secteur qui conçoit et construit des mobilhomes depuis 1992... certainement des débutants dans le métier...
3-Pas de télé: non en effet et ce n'est pas une surprise. A aucun moment nous n'annonçons de télé dans les mobilhomes. Vous le saviez à la réservation. Bref, c'est comme si vous reprochiez à votre boucher de ne pas vendre de filet de merlu... bizarre.
4-Problème d'eau chaude ?!? ah bon... bien sùr, il est plus constructif de mentionner ce "problème" anonymement sur internet après votre séjour plutôt que de venir immédiatement nous demander de l'aide de vive voix.
5-Propriétaires peut investis... pardon, c'est vrai, nous ne passons que 16 à 18 heures par jour avec nos clients... il en manque 6... désolé

Retenons donc les quelques points positifs sur le cadre, la région et la tranquillité dont vous avez pu profiter grâce l'absence de télé et à la lenteur du wifi...

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Enfin un camping sans clôture,a taille humaine. Le paysage et le calme sont à coupés le souffle. L'impression d'être coupé du monde. Le camping est simple mais efficace restauration possible au snack a emporter ou possibilité de manger sur la terrasse en face du couche de soleil. La piscine était froide a mon gout mais revigorante (je suis frilleuse). Les équipement sont propres et suffisant.

Nous reviendrons c'est certain.