Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:30

à partir de 142,17 $US
à partir de 236,96 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2020

Un endroit à aller voir sans faute. Grotte très profonde et bien aménagée tout en gardant son aspect naturel. Éclairage très bien qui permet de voir les différentes couleurs de la roche. Guide donnant des informations claires.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Très belle visite de la "Grutas de mira de aire" .
Un site incontournable si vous êtes dans les parages et vaux même un petit détour.
La grotte est immense et splendide !! La guide parle uniquement portugais mais vous avez un dépliant expliquant chaque point de vue. La visite dur environ 1 heure . Je recommande !!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 14 novembre 2019

Wah. Nous avions déjà fait des grottes à Lanzarote, mais c'était des grottes formées par des coulées de lave. Ici, ce sont des grottes formées par l'eau : c'est totalement différent, et je trouve encore plus magnifique. A l'intérieur, de grandes cavités, des faces lisses et bombées, sculptées naturellement par l'eau. Les photos ne donnent pas aussi bien que la réalité.
L'entrée est bien sûr payante mais le prix est très raisonnable par rapport à la beauté des grottes, le guide, et le travail effectué à l'intérieur pour faire une visite en toute sécurité. Attention cependant, il y a beaucoup de marches ! Mais en descente, donc ça le fait :) Pour remonter à la surface, ils vous feront pendre un ascenseur. Ouf !!
Pour ceux qui mettent des avis 1, 2 ou 3 étoiles... Sérieusement ? Vous jugez l'accueil et non la beauté de la grotte. Ok la personne à l'accueil n'est pas la meilleure, et alors ? On paye juste le ticket... C'est une visite guidée, moi je trouve cela cool qu'on nous explique, plutôt que de lire des panneaux que généralement je ne lis pas ! La guide était sympa.
Au début ils nous prennent en photo. On sait que c'est pour nous la vendre après.. Généralement on ne prend pas, mais là ils l'impriment et nous la montre, donc si on ne la prend pas c'est poubelle... C'est bien joué de leur part lol donc si vraiment vous n'en voulez pas, refusez de prendre la photo, ça évitera une impression pour rien :D

Allez y !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

après avoir visiter
Fatima nous avons passé la nuit en camping car pour aller découvrir la grotte une des merveilles du Portugal a voir

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

La grottes est très belle, grandiose, bien mis en valeur par les lumières avec un chemin qui se fond dedans. En revanche visite obligatoirement guidée, avec un guide qui parle en portugais, brochure explicative en français mais obligé de suivre le groupe de 30 ... nous aurions plus profité sans guide.

Date de l'expérience : septembre 2019