Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 43,08 $US
3 284 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Merveilles d'imagination, d'architecture, de symétrie, de physique et surtout de réalisation
Comment imaginer un pareil chantier avec 2500 ouvriers pendant 50ans
C'est l'art à l'état brut....et une découvertes des miracles de la sculpture sur marbre, grandiose et inédit pour moi

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

A ne surtout pas manquer le plus important temple Jaïn d'Inde. Cinquante années pour la construction terminé en 1546, 24 domes, plus de 80 chapelles et 1444 colonnes une seule est inclinée à vous de trouver laquelle.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 15 octobre 2019

j'avais déjà vu ce temple en 2008 mais d'y retourné m'a comblé de bonheur , cet endroit inspire énormément de spiritualité ...
tout ce travail qui à durer 50 ans à la seule créativité des hommes c'est somptueux .l'audioguide est très bien fait et nous rappel toute l'histoire de ce lieu ;je conseille vraiment cette activité

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019

Nous avons hésité à faire le détour et c'eut été une grosse erreur de ne pas le faire. D'abord la route d'accès, dans une verdure vallonnée, tranche avec tout ce que nous avions vu depuis notre départ de Delhi et le temple beau de l'extérieur se révèle d'une incroyable finesse à l'intérieur.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

temple magnifique qui permet également de comprendre la naissance et la doctrine du jaïnisme. audioguide en français assez bien fait. on ne peut pas rentrer avec quoi que ce soit en cuir sur soi ou dans son sac, ni boisson, ni nourriture. forfait à acquitter pour utiliser l’appareil photo. l’intérieur est de toute beauté. 1440 colonnes sculptées toutes différentes (en fait il y en a sur plusieurs niveaux). j’ai préféré tourner dans le temple sans forcément suivre l’ordre numérique de l’audio guide car c’est plus agréable et moins contraignant puisque les numéros des commentaires sont affichés dans chaque zone. chaque cm2 est sculpté, c’est vraiment bluffant ! visite à ne pas rater

Date de l'expérience : août 2019