Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

De l'accueil au départ tout était parfait! Un lieu magnifique, avec des balades à faire tout autour, un lac magnifique a côté du l'hôtel. Deux repas magnifiquement préparé par le chef! La gastronomie et l'accueil chaleureux font que l'ont reviendra sans hésiter ! Merci pour ce moment d'exception !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Menu St Valentin à emporter un régal, de l’entrée au dessert, viande ou poisson, les assaisonnements comme les cuissons tout était parfait, mention spéciale pour le dessert « rose et pamplemousses en Pavlova » une tuerie !
Un seul regret ? De ne pas avoir pu profiter du service et cadre mais malheureusement la conjoncture actuelle ne le permet pas, ce n’est que partie remise, en espérant le plus vite possible.
A conseiller évidemment, une bonne installation aux nouveaux propriétaires.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2021

Très bon accueil, chambre très agréable, spacieuse, avec tout le confort necessaire, repas délicieux surtout la spécialité pâté en croûte. Le cadre est top et pas très loin du col de la loge pour des balades dans la neige : séjour parfait, merci à Emma et Thomas

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Une belle reprise pour ce lieu charmant par une équipe jeune, dynamique et professionnelle (Chabichou, Courchevel)
Il est à parier qu'ils sauront mettre à profit le potentiel de ce lieu et comme il se doit , nous leur souhaitons une année riche de croissance.
Excellent rapport qualité prix (demi pension 25e.)
Félicitations au cuisinier qui maîtrise très bien les cuissons d'une bonne cuisine maison.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2020

Nous avons commandé des plats à emporter pour la famille pour 2 jours (26 et 27 décembre).
Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Mention spéciale au pâté en croute au foie gras, au pavé de saumon et son ris au citron confits et aux desserts merveilleux.
Bravo à vous

Date du séjour : décembre 2020